(J'suis un serial rouleur moua ...
 (J'suis un serial rouleur moua ...   )
 ) 

)
 ) ). Le resto impeccable.
 ). Le resto impeccable.

Merci à vous ... et au GPS de Did
  Merci à vous ... et au GPS de Did   
  (c'est quoi cette histoire de dentelle
 (c'est quoi cette histoire de dentelle   

) ... a tenu sa promesse
 ) ... a tenu sa promesse    ... j'ai la plus grosse part de broyé
 ... j'ai la plus grosse part de broyé    

) sur le physique du plus démuni d'entre nous, cela n'avait rien de mal-venu ou incorrect.
 ) sur le physique du plus démuni d'entre nous, cela n'avait rien de mal-venu ou incorrect.  

vous êtes trop fort tous les 3.
  vous êtes trop fort tous les 3.

)
 ) 
 Ah ? Peut-être parce qu'elle est chevauchée par un âne ???franck37 a écrit : Par contre, je sais toujours pas pourquoi la moto broute à 2500/3000 trs/mn...

Désolé mais c'est vous qu'avez commencé avec Darwin ..... rappelez-vous on avait dit "pas le physique"
 Désolé mais c'est vous qu'avez commencé avec Darwin ..... rappelez-vous on avait dit "pas le physique"  

on ressort enrichi d'une telle visite!!
  on ressort enrichi d'une telle visite!!  

Heuuuuuuuu Sissou..... arrête le broyé ....... c'est pas Gémile, ............... c'est Jgab......Sissou a écrit : sinon, une belle balade de reprise, contents d'avoir revu nos potos du sudouetistes, et d'avoir fait la connaissance de 2 petits nouveaux! enfin, quand je dis "petits", je voulais dire les derniers inscrits, tels que Gémile, qui doit approcher les 2mètres!!

Merci les potos, ma journée de boulot c'est bien passéSissou a écrit : au fait, Sousou, nous avons très fortement pensé à toi!!!

pour le "petit" Darwin j'ai trouvé la solution ... 2 marches d'escalier
  pour le "petit" Darwin j'ai trouvé la solution ... 2 marches d'escalier   

oups!ludo86 a écrit :Heuuuuuuuu Sissou..... arrête le broyé ....... c'est pas Gémile, ............... c'est Jgab......Sissou a écrit : sinon, une belle balade de reprise, contents d'avoir revu nos potos du sudouetistes, et d'avoir fait la connaissance de 2 petits nouveaux! enfin, quand je dis "petits", je voulais dire les derniers inscrits, tels que Gémile, qui doit approcher les 2mètres!!

voilà, je ne sais pas pourquoi, ces 2 photos n'ont pas voulu se tranférer?JGab a écrit :Ah ! Bonnnn ! Je m'disais, aussi...

Je suis loin des 2m : je me suis arrêté à 1m90, et c'est largement assez à mon goût. Maintenant, je crains d'être en train de grandir autant en largeur...
Au fait, Sissou, 2 de tes photos sont inaccessibles : la 3 et la 16.