J'ai aussi raccordé le branchement de mon chargeur CTEK sur la batterie, la fiche arrive sur le flanc gauche, pas besoin d'enlever la selle pour charger la batterie (utile pour l'hivernage qui arrive...)
OK suis en déplacement donc par MP ce WE !Sharky91fr a écrit :Salut Viper,
si tu avais une ou deux photos et quelques conseils, l'installation au TB m'intéresse.
Pour le raccordement à la batterie ça devrait aller. L'as tu directement branché sur la borne + ou as tu repris le plus sur un autre câble au départ de la batterie ?
Merci à toi
@+
MP envoyé !!VIPER a écrit :OK suis en déplacement donc par MP ce WE !Sharky91fr a écrit :Salut Viper,
si tu avais une ou deux photos et quelques conseils, l'installation au TB m'intéresse.
Pour le raccordement à la batterie ça devrait aller. L'as tu directement branché sur la borne + ou as tu repris le plus sur un autre câble au départ de la batterie ?
Merci à toi
@+
ha oui c'est vrai j'ai oublié de préciser les petites mousse pour caler le gps que j'ai même redécouper un peu pour caler pile poil mon tomtom..c'est vrai que le soleil est parfois gênant, mais j'ai essayé le support ventouse sur la bulle mais ça tiens PO alors je fait avec , et ma prise 12V n'est pas alimenté en permanence , j'ai un interrupteur sous la selle...le tout pour 51 europierrot62 a écrit :Salut Lakuku![]()
Pour ce qui est de la prise,tu ne peut pas te tromper pour le branchement,un jeu d'enfant , fil rouge,batterie +,fil noir,batterie -![]()
Perso,j'ai positionné ma prise sous la selle ,au cas ,ou un petit malin voudrait me vider la batterie!
![]()
![]()
![]()
Le fil d'alimentation du tomtom ,est largement assez long pour le brancher sous la selle.
Pour ce qui est du support, il y a des cales en mousse de différentes épaisseurs, pour caler ton gps suivant le modèle.
Fixation au guidon et étanchéité, le topseul petit bémol, écran gps pas toujours très visible( reflets au soleil
)
Je me sert uniquement du support quand il pleut ,sinon gps toujours fixé avec la ventouse sous la bulle.
Et pour le prix, ben çà me parait correct !
Bon achat,et bon montage!![]()
Euh, ça veut dire que ton allume-cigare est alimenté en permanence ? même moteur à l'arrêt ? même quand tu es au bistrot et pas à coté ?lakukumomaskis a écrit ::fui:Un petit déterrage ...
Juste pour dire que la prise est montée ... Et la moto .... Est intacte ! IN-CRO-YA-BLE ! Quand on connaît mon sens du bricolage ....![]()
![]()
Prise installée en direct avec fusible et positionnée au guidon, me reste plus qu'a partir en balade ... ce qui devrait pas tarder