http://www.moto-station.com/article1323 ... -mire.html

Pour info :Flak a écrit :Ouais... Mais 275 kg quand même !
Maverick a écrit :Bref, encore 15 jours, et je pourrai enjamber le frelon
La R1200GS est une excellente machine avec un prix "BMW"did16 a écrit :Magnifique moto je l'aime bien, concernant l'essai il en dise du bien, je pense que elle fera du mal à la 1200gs, la Honda est de plus bien équipé en technologie de série, alors que avec la 1200gs c'est comme d'habitude le catalogue d'option qui fait monter le prix, Honda a mit quand même pas mal d'année pour réagir pour concurrencer la Bavaroise, donc je dit un grand bravo à Honda pour cette moto et un petit coup chapeau pour Triumph avec son Explorer, alors on voit effectivement beaucoup de 1200gs sur les routes mais dès cette été il va y avoir beaucoup de Crosstourer et Explorer du coté allez bien entendu les Alpes, les Pyrénées, et les Vosges.
Son nom est "Crosstourer", alors merci de ne pas l'appeler VFR. Le crosstourer est un trail, le VFR un sport-GT, c'est pas pareil !Maverick a écrit :La R1200GS est une excellente machine avec un prix "BMW"did16 a écrit :Magnifique moto je l'aime bien, concernant l'essai il en dise du bien, je pense que elle fera du mal à la 1200gs, la Honda est de plus bien équipé en technologie de série, alors que avec la 1200gs c'est comme d'habitude le catalogue d'option qui fait monter le prix, Honda a mit quand même pas mal d'année pour réagir pour concurrencer la Bavaroise, donc je dit un grand bravo à Honda pour cette moto et un petit coup chapeau pour Triumph avec son Explorer, alors on voit effectivement beaucoup de 1200gs sur les routes mais dès cette été il va y avoir beaucoup de Crosstourer et Explorer du coté allez bien entendu les Alpes, les Pyrénées, et les Vosges.![]()
La VFR1200X est moins chère avec les options intéressantes![]()