Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Concessions sur Bordeaux?
Règles du forum
Règles des retours d'expérience :
Un retour d'expérience peut être publié par un membre qui a testé un produit ou une prestation et souhaite faire partager son ressenti, qu'il soit positif ou négatif. Merci d'étayer autant que possible votre avis de faits objectifs.
L'équipe de modération.
Règles des retours d'expérience :
Un retour d'expérience peut être publié par un membre qui a testé un produit ou une prestation et souhaite faire partager son ressenti, qu'il soit positif ou négatif. Merci d'étayer autant que possible votre avis de faits objectifs.
L'équipe de modération.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pour continuer la discussion initiale sur motokit, il est clair qu'il faut pas y aller. Pour info, quand il prépare un gsxr (neuf), ils jouent au rupteur comme des cons et ils se font des pointes dans la ligne droite derrière.
Après au niveau des concess HONDA, j'ai pas été du tout content du service du concess de BORDEAUX (cours de la Somme) par contre celui de Libourne, Loubères pour pas le citer est nickel ...
Après au niveau des concess HONDA, j'ai pas été du tout content du service du concess de BORDEAUX (cours de la Somme) par contre celui de Libourne, Loubères pour pas le citer est nickel ...
- Bastien
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000
+1 pour la concession de Libourne !! C'est là que j'ai acheté mon 600 avant de migrer vers les cieux charentais !!EdLaPoignee a écrit : Après au niveau des concess HONDA, j'ai pas été du tout content du service du concess de BORDEAUX (cours de la Somme) par contre celui de Libourne, Loubères pour pas le citer est nickel ...
Plutôt que des frites, je préfère des pommes de terre sautées avec un peu d'ail et de persil...Pat a écrit : J'adore les entre-côtes, surtout lorsque le soleil est de la partie.
J'adore les entrecôtes, surtout avec des frites et un verre de bordeauX.
J'ai faim tout d'un coup !
concession bdx
Salut les gars,
g lu avec interet votre conversation, je suis relativement contente de ne pas avoir choisi motokit pour acheter mon CBF 600 N, j'ai préféré m'adresser a un petit garage GP moto à cestas, qui ne paye pas de mine mais m'ont l'air bien serieux. J'aimerai avoir votre avis, non pas sur l'achat car maintenant c trop tard mais sur l'entretien de ma moto, avez vous un garage dans le coin (ou un avis sur le mien) ?
merci les gars
clem une motarde qui debute
g lu avec interet votre conversation, je suis relativement contente de ne pas avoir choisi motokit pour acheter mon CBF 600 N, j'ai préféré m'adresser a un petit garage GP moto à cestas, qui ne paye pas de mine mais m'ont l'air bien serieux. J'aimerai avoir votre avis, non pas sur l'achat car maintenant c trop tard mais sur l'entretien de ma moto, avez vous un garage dans le coin (ou un avis sur le mien) ?
merci les gars
clem une motarde qui debute
- Bastien
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000
Salut Clem qui débute !
Peut-être pourrais-tu faire un petit post pour te présenter du côté du post des nouveaux !
Ensuite, je ne connais pas les garages de Cestas, donc je ne te serais pas d'un grand secours.
Il reste le concess de Libourne mais j'en ai parlé au-dessus donc pour l'instant, rien à rajouter. J'en pense plutôt du bien.
Peut-être pourrais-tu faire un petit post pour te présenter du côté du post des nouveaux !
Ensuite, je ne connais pas les garages de Cestas, donc je ne te serais pas d'un grand secours.
Il reste le concess de Libourne mais j'en ai parlé au-dessus donc pour l'instant, rien à rajouter. J'en pense plutôt du bien.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Re: concession bdx
bein maxxess à Bordeaux.... ils ont un garage et font les entretiens...louloute a écrit :Salut les gars,
l'achat car maintenant c trop tard mais sur l'entretien de ma moto, avez vous un garage dans le coin (ou un avis sur le mien) ?
mais pas tous les types de motos.... donc à demander.
(a priori j'ai changé mes plaquettes là bas donc ils doivent gérer le cbf )
- Bart
- Membre actif / active
En tout cas c'est le meme patron, meme si ce sont des noms differents. Tout le hangar 21 est dirigé par une seul et unique personne.JC a écrit :Salut à tous,
Juste un petit renseignement sur Moto Kits et HMB , est-ce la même boite ?
Car pour moi l'une est un concess Suz et l'autre Honda, et les deux sont séparés, bien qu'ils soient voisin physiquement .
Merci de vos réponses et à plus
En tout cas si je l'avais su avant j'aurais acheter ma CBF ailleur!
Pour l'instant, j'ai pas eu de probléme avec eux:
-J'ai profité de leur promo du moment, j'ai payer ma 600 CBF Naked ABS 5590€
-Et j'ai obtenu 10% sur le U honda et 10% sur les par carter Givi. C'est pas enormes mais bon j'ai pas bataillé une heures j'ai juste demandé s'ils pouvaient faire un geste et ils m'ont répondu 10%.
J'ai rendez vous le 17aout pour la révision des 1000km, apres tchao je ferais mes revisions chez un autres concessioaires Honda, pourquoi pas Poitiers c'est à 40min de chez moi.
- Bart
- Membre actif / active
Bon ben c'est décidais alors direction Poitiers ensuite!!Titou a écrit :Ils sont sympas a Poitiers, et les revisions ne sont vraiment pas cheres...
N'hésite pas a me faire signe si tu passes ds le coin, on pourra se faire une tite balade ....
A +
Je prend bonne note de ton invite je t'enverais un MP