copieurSousou a écrit :Un grand merci à tous les potos pour le cadeau d'Arsène, vous êtes des grands malades!!

copieurSousou a écrit :Un grand merci à tous les potos pour le cadeau d'Arsène, vous êtes des grands malades!!
et ben quel courage !jlm52 a écrit :Ben voilà... encore un beau we qui se termine. Je suis arrivé dans ma maison d'à moi à minuit après avoir eu des sangliers, des biches, des chevreuils... du brouillard, un peu de pluie et froid sur les derniers 30 km... mais quand on aime...
Merci à tous pour cette super ambiance qu'on retrouve de we en we...
Un gros bisous à Jodel...
et à la prochaine !
Te t'en fais pas trop. Partout pareil.Pack33 a écrit :Salut, ravi de voire que vous vous êtes amusé, pour info, Ninou et moi avons été malade dimanche, surement un truc que l'on a mangé la veille, ce qui explique notre état dimanche matin. Je pensais que c'était une belle gueule de bois mais vu que Ninou n'a pas bu ce n'était pas ça. (en même temps ce ne sont pas 4-5 Ricard, 2-3 bouteilles de vins, 2-3 digestif, le cidre et le mousseux qui auraient pu expliquer ça)![]()
Et pis, forcément avec ma petite chérie enceinte et à 3 semaines du terme, la voire la tête dans la cuvette des toilettes m'inquiète d'avantage qu'à l’accoutumé (non pas que cela arrive souvent... hein).
Toujours barbouillés ce jour, mais ça va mieux,pour le coup on a eu de la chance de ne pas venir, car le retour aurait été ..... compliqué....![]()
Sans jeux de mot, ça c'est de la galette des rois.... trop classe
décidément on se croise !!!!!!!!!!!Pack33 a écrit :Salut, ravi de voire que vous vous êtes amusé, pour info, Ninou et moi avons été malade dimanche, surement un truc que l'on a mangé la veille, ce qui explique notre état dimanche matin. Je pensais que c'était une belle gueule de bois mais vu que Ninou n'a pas bu ce n'était pas ça. (en même temps ce ne sont pas 4-5 Ricard, 2-3 bouteilles de vins, 2-3 digestif, le cidre et le mousseux qui auraient pu expliquer ça)![]()
Et pis, forcément avec ma petite chérie enceinte et à 3 semaines du terme, la voire la tête dans la cuvette des toilettes m'inquiète d'avantage qu'à l’accoutumé (non pas que cela arrive souvent... hein).
Toujours barbouillés ce jour, mais ça va mieux,pour le coup on a eu de la chance de ne pas venir, car le retour aurait été ..... compliqué....![]()
Sans jeux de mot, ça c'est de la galette des rois.... trop classe