Je constate d'apres la carte que nous sommes une bonne brochette de toulousains...
Que diriez vous d'organiser (meme si c'est un bien grand mot) disons d'aller rouler entre nous ?
Personellement je ne suis motard que depuis juin et j'ai peu d'experience, mais je pense qu'a tous on peut faire de petites/moyennes ballades tous ensemble dans la région toulousaine (castelnaudary, lac de revel, barrage de la guangise...etc (moi je roule surtout coté sud habitant au sud et n'ayant pas envie de traverser la ville) ) et si on est motivé aller prendre un pique-nique sur la plage pourquoi pas ^^
Je dis ça d'une part parce que ce week end comme le temps semble prometteur j'envisage un petit trip dans l'aude (jolie routes viroleuses) et si je le sens bien alors je pense prolonger jusqu'a la plage pourquoi pas (mais bon c'est pas tout pres alors on verra hein)
Je profite aussi que mademoiselle et sa 125 (CBF of course

Bref si entre débutants ou solitaires de la route vous etes motivés pourquoi ne pas envisager des ballades ?
Tenez moi au courant !
Edit : pour les connaisseurs, je suis ancien eleve de Luc et je n'étais pas a la ballade de juillet car ça fesait vraiment trop de km pour ma ridicule experience