Mon cons .;me dit qu'ils ne sont pas encore fabriquer ???
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Part-carter
- Oramille 2
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Part-carter
Qui as des parts carter sur ca 1000 ????
Mon cons .;me dit qu'ils ne sont pas encore fabriquer ???

Mon cons .;me dit qu'ils ne sont pas encore fabriquer ???
La moto c'est comme tout plus on pratique meilleur on est!!!
- rustneversleeps
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Salut,
je ne sais pas si c'est la bonne solution mais pour ma cbf600 j'ai adopté des pare-carters du style cylindre caoutchou, mais ils ne sont pas fixés directement sur les points de fixation moteur, à cette emplacement c'est une platine qui est fixée ; les pare-carters sont déportés hors de l'axe de fixation moteur, directement sur la platine. Je ne sais pas si ça règle le problème mais si ça intéresse quelqu'un je peux trouver les références ou envoyer des photos.
V
je ne sais pas si c'est la bonne solution mais pour ma cbf600 j'ai adopté des pare-carters du style cylindre caoutchou, mais ils ne sont pas fixés directement sur les points de fixation moteur, à cette emplacement c'est une platine qui est fixée ; les pare-carters sont déportés hors de l'axe de fixation moteur, directement sur la platine. Je ne sais pas si ça règle le problème mais si ça intéresse quelqu'un je peux trouver les références ou envoyer des photos.
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Le culte des héros c'est le culte de la veine. Céline
- JM3084
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oui je suis intéressé, je voudrais protéger ma belle en cas de chuterustneversleeps a écrit :Salut,
je ne sais pas si c'est la bonne solution mais pour ma cbf600 j'ai adopté des pare-carters du style cylindre caoutchou, mais ils ne sont pas fixés directement sur les points de fixation moteur, à cette emplacement c'est une platine qui est fixée ; les pare-carters sont déportés hors de l'axe de fixation moteur, directement sur la platine. Je ne sais pas si ça règle le problème mais si ça intéresse quelqu'un je peux trouver les références ou envoyer des photos.
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mais je suis sceptique maintenant au vu des posts précédents
je ne sais plus que mettre : pare carter (quel modèle ? ) ou roulettes
- Oramille 2
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je ne suis pas convaincu qu'un pare-carters qu'il soit sabot ou roulette soit conçu pour supporter une glissade. Je pense que c'est surtout efficace en cas de chute à l'arrêt ou à faible vitesse (rond point). Je mettrai une photo en début d'après midi. 

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+1 : les conditions de roulage ne sont pas les mêmes que celles de la moto-école.
J'ai fait le choix de ne rien mettre.
Mumu on verra bien...
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"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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Je me suis sorti y'a pas longtemps, heureusement que j'avais pas de pare-carters...
La moto a glissé, bilan, seul le carter de l'alternateur est hs (50 €)
Le guidon a été redressé mais pas de gros bobos...
A mon avis et ce n'est que mon humble avis, ca revient moins cher de changer le carter d'alternateur que de mettre des pare carters qui risquent en plus d'endommager beaucoup plus serieusement la moto.
La moto a glissé, bilan, seul le carter de l'alternateur est hs (50 €)
Le guidon a été redressé mais pas de gros bobos...
A mon avis et ce n'est que mon humble avis, ca revient moins cher de changer le carter d'alternateur que de mettre des pare carters qui risquent en plus d'endommager beaucoup plus serieusement la moto.


