Si c'est le cas, serais assez partant, faut la réponse définitive pour quand ?

Neopunk a écrit :Hey, reste de la place ?
Si c'est le cas, serais assez partant, faut la réponse définitive pour quand ?![]()
ecm92 a écrit :Bonsoir TETER,
Idem Nicopiano on ne se connait pas mais si place disponible alors merci de m'inscrire à ce tour dans le Morvan.
Slts
oui tu as oublié un truc important .......TETER a écrit : si j'oublie un truc dites le moi
si un autre WE Morvan pouvait être prévu... histoire que celles & ceux qui n'ont pu prendre part à celui ci puissent le faireTETER a écrit :si j'oublie un truc dites le moi
Week end je sais pas mais je vais essayer d'organiser une ballade pour fin septembre ou début octobrewawan a écrit :si un autre WE Morvan pouvait être prévu... histoire que celles & ceux qui n'ont pu prendre part à celui ci puissent le faireTETER a écrit :si j'oublie un truc dites le moi
Merciiiiii d'avance
Lakukumomaskis t'a tout compris (mais bon c'est normal jviens de voir que t'a roulé en ER6-F alorslakukumomaskis a écrit :![]()
![]()
Bon après une négociation âpre et difficile.... elle a craqué !!
Donc nous venons à deux ou en couple comme vous voulez ...![]()
Alors si j'ai bien compris ( ce qui m'étonnerais ..... )je dois 2 X 76.60 € ce qui comprend :
*les deux nuits* deux repas* et deux petits dej pour chacun .....
J'ai bon Teter ?Bon fiffy tu peux prévenir que ta moitié ne sera pas toute seule !
+1000 avec toi TETERTETER a écrit :tout à fait Fiffy suis d'accord avec toi c'est Chiant pour ceux qui ne peuvent venir faute de place mais disons que s'y prendre début juillet pour un week end 15 août pour avoir appelé presque 20 hébergements jpeut te dire que c'etait pas gagné![]()
mais c'est pô grave pour les autres potos on va faire une jolie recoet la prochaine se sera organisé à l'avance pour mettre personne sur le banc de touche
et pi on ramenera de jolies photos
![]()