Moi peur d'un ROAD BOOKmerci FIFFY pour le road book........ t'a eu peur de mon ROAD BOOK de BADEN-BADEN
![]()

Moi peur d'un ROAD BOOKmerci FIFFY pour le road book........ t'a eu peur de mon ROAD BOOK de BADEN-BADEN
![]()
Et oui Jean luc, mais ma vengeance sera terrrriiiiibbbbblee je remettrais sans doute le couvert en 2012jlm52 a écrit :Idem pour moi... les quelques virages de la route du RDVA restent un bon souvenir !
Fiffy tu t'es fait doubler sur ce coup là ?
bon bah le 15 c'est sans moiTETER a écrit :![]()
pour les dates c'est vrai que le 15 août ça me plait bien aussi alors si vous êtes ok on pose le 15 alors ?!![]()
cool nini c'est les grands esprits ça![]()
merci FIFFY pour le road book........ t'a eu peur de mon ROAD BOOK de BADEN-BADEN
![]()
bon je vais commencer à me poser sur un hébergement et je vous dis vite
Mais ca serait cela le samedi 13 et dimanche 14 que TETER à annoncé.. Et le lundi 15 pour le repos du gurerrierwawan a écrit :j'aimerai bien, mais au mieux pour moi, c'est samedi 13 & dimanche 14 (et encore, je pense que ca va être dur à négocier)
Par autoban tu en as pour 6h plus les pauses ouais ca le fait peut êtrePack33 a écrit :WE du 15 aout probablement pas possible pour moi, vu la route (environ 8h par l'autoroute) il faut que je parte le vendredi et je ne pense pas pouvoir le poser 1 semaine avant mes vacances... je suis en vacance le 19 au soir...
Tiens ! On parle de moi ....FIFFY58 a écrit :jlm52 a écrit :
Viendez les potos et les pototes au pays des virages on vous attend..
Allez Sousou jlm trus nini couetcouette etc...
Dale viendra au dernier momentLudo est déja dans les starting blocks, nous aurons surement mon poto de virée lakukumomaskis etc....
DIDIER tu vas pas lacher les potos, viens avec ta moitié et c'est réglé.. NON MAIS![]()
J'espère qu'une chose..Pouvoir être présent à cette date, sinon j'aiderais un max TETER et je lui filerais les infos et moi je participerais pas.. BOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH (Croisons les doigts)
A bientôt les potos![]()
Super Pierre.. Moi c'est pas gagné pour ma moitiéTiens ! On parle de moi ....![]()
Bon normalement je suis en vacances à partir du 12 août ..... Donc cela doit être possible .... Peut être même avec madame lakuku, faut juste que je la décide ....![]()
![]()
À suivre donc, mais pour le 13/14 août c'est bon pour moi ! Aller Philippe un effort !!![]()