avec Mamour, nous avons décidé de nous évader vers Vallon Pont d'Arc.
J'ai trouvé sur le net un itinéraire pour la découverte des gorges, y aurait-il un poto de la région qui pourrait me donner son avis sur ce circuit

merci d'avance, les potos.

merci pour ta réponse Trus, nous t'écouterons, nous partirons de bon matin, puisque nous y arrivons le jeudi soir, et ferons la balade le vendredi.trus a écrit :Demande à Pack33, il connaît le coin mieux que moi.
J'ai eu l'occasion de m'y faire porter par ma CBF, durant les congés d'été. Je pense très sincèrement qu'il vaut mieux être très matinal si on veut vraiment profiter du paysage.
On a ainsi fait les gorges de l'Ardèche, en pleine journée, de Vallon Pont d'Arc à Pont Saint Esprit sans pouvoir s'arrêter pour pouvoir regarder (à défaut de pouvoir l'admirer) l'Ardèche. Heureusement que, voilà quelques années déjà (le temps passe ...) j'ai eu la chance de parcourir cette rivière en kayak.
Sissou, si vous pouvez en faire la descente sur l'eau, surtout ne vous en privez pas. C'est le meilleur moyen de profiter complétement de ce site.
Au fait, on attend le photos au retour. C'est dans le deal ...
Si tu connais depuis quarante ans ne trouves-tu pas que cela à quand même beaucoup été saccagé?gilou91 a écrit :Je ne suis que du sud de Paris mais je connais depuis 40 ans ... région MAGNIFIQUE :qq photosIl y a effectivement beaucoup de monde pour la route des gorges où ils ont d’ailleurs recouvert les places sauvages pour se garer par des gros caillouxuniquement les emplacements aménagés et goudronnés
Je plussoie... Vraiment très sympa! Un des "plus beaux villages de France" Me suis même baigné à cet endroit là...Adrien B. a écrit :Balazuc, magnifique, vraiment à voir.
Comment sais-tu ça Toinou ?Toinou a écrit : Sinon, y'a une plage nudiste dans les gorges!!!