je n'ai pas de mots en dehors de termes relativement grossiers

c'est du grand n'importe quoi

Je dirais même "limite condescendant", surtout quand elle précise que elle, elle sait de quoi elle parle ou quand elle se marre franchement pendant que le (second ?) intervenant parle du gilet et des radars (à ce moment-là, elle ne répond qu'au gilet, d'ailleurs, en montrant son beau brassard à 3 € - qu'elle avait sur elle et était visiblement heureuse d'exiber, alors pourquoi joue-t-elle l'étonnée ?)s@ndm@n a écrit :elle arrive à trouver le moyen d'avoir un sourire limite moqueur, genre "pffff qu'ils sont bêêêêtes, y comprennent rien", et derrière elle tente de se justifier en retournant les auditeurs.
c'est déjà tout prévuSABLONS01 a écrit :ce matin annonce du gouvernement comme quoi chaque panneau avertisseur de radar fixe doit être remplacé par un radar pédagogique, le problème maintenant qui va payé ce remplacement (sensiblement 3000 euros un radar pédagogique solaire)
Je suis content, ma vidéo à fait un bon débatmymy a écrit :
Plusieurs possibilités: on remet ça comme samedi X10
on met le feu au pays à certain endroits![]()
ou on attend en tendant la fesse![]()
ou sinon C'EST LA REVOLUTION!!!!!!!
Non, c'est parce qu'ils roulent trop vite et perdent le contrôle de leur véhicule...JF31 a écrit :Et pourquoi le motard il chute ? Parce que les voitures ne le voient pas !!
....... et une fois par terre, il y a le mobilier urbain, les glissières de sécurité, les bordures de trottoir, etc, qui causent des lésions parfois irréversibles ou "définitives" pour les motards.Adrien B. a écrit :Non, c'est parce qu'ils roulent trop vite et perdent le contrôle de leur véhicule...JF31 a écrit :Et pourquoi le motard il chute ? Parce que les voitures ne le voient pas !!
... je plaisante...
Mais il n'y a pas que les voitures qui nous font tomber ; y'a les gravillons aussi, et puis les bandes blanches, et puis les raccords de bitume, et les nids de poule, et les ralentisseurs inclinés sur les côtés ou en plastique, et... j'arrête là.
Euh, si on a le choix, ben je préfère pô me les prendre du tout...vinette a écrit :... je préfère encore me les prendre à 180 et être coupée en deux, qu'à 130 et rester tétraplégique...