J'ai de très bon souvenir de certains cols

Merci pour ce CR!

pour le CR et les photos.
  pour le CR et les photos.

Eh oui... les cols, cela reste une forme d'évasion du monde qui nous entourenthf38 a écrit :Je vois que tu es aussi fêlé des cols que moi
Pour l'Agnel, fallait quand même s'attendre à ce que le sommet ne passe pas : les épaisseurs de neige dans les cols à plus de 2500 sont quand même conséquentes et comme il y a pas un trafic important pour justifier de dégager rapidos...
Au moins ça t'aura donné l'occase d'y passer un super moment
merci pour le récit et les photos !
 ...
 ... ... les "grands" cols sont bien aussi, lais il y a tellement de monde, que je finis par les trouver moins plaisants
 ... les "grands" cols sont bien aussi, lais il y a tellement de monde, que je finis par les trouver moins plaisants   ...
 ... ... L'administration compte tenir comme ça jusqu'au 30 Juin... Là, j'ai été bloqué à moins d'un kilomètre du sommet et à mon avis, avec les températures actuelles, la route sera entièrement dégagée d'ici le 15
 ... L'administration compte tenir comme ça jusqu'au 30 Juin... Là, j'ai été bloqué à moins d'un kilomètre du sommet et à mon avis, avec les températures actuelles, la route sera entièrement dégagée d'ici le 15   ... Tant mieux pour nous
 ... Tant mieux pour nous  ...
 ...

S'il s'agit de montées (ou de côtes), il me semble que ce site est très incomplet ...hf38 a écrit :Bah, ils vont bien devoir l'ouvrir pour le Tour !
Si tu veux compléter ta collec de cols par des trucs peu connus, voilà le répertoire le plus complet que je connaisse : http://www.zanibike.net/motore.aspx?lingua=fra
Note, je vois rien dans le 13

alors on se remet ca ensemble, cet été  ! Histoire de prendre en main la Nouvelle
  alors on se remet ca ensemble, cet été  ! Histoire de prendre en main la Nouvelle   

Ben oui... je suis parti tout seul, car il n'y avait personne pour m'accompagnerBoB a écrit :Ben alors JP on fait les ballades tout seul ?
En attendant je rentre du GP moto de Barcelone et c'était super, ce fut ma dernière longue ballade avec la CBF
Elle est vendue alors ......
La suivante arrive
alors on se remet ca ensemble, cet été ! Histoire de prendre en main la Nouvelle

...
 ...  difficiles à réaliser en groupe et qui sont de grands moments de bonheur (un petit bout de piste avec un gué à traverser
 difficiles à réaliser en groupe et qui sont de grands moments de bonheur (un petit bout de piste avec un gué à traverser   , la montée d'un col fermé
  , la montée d'un col fermé   ...).
 ...).  (là, j'ai bien tenté d'établir le contact avec mes marmottes, mais il y a encore du boulot
 (là, j'ai bien tenté d'établir le contact avec mes marmottes, mais il y a encore du boulot  ...) et puis, sans vous qui m'accompagnez de temps en temps, je serais peut etre encore au sommet du Col de Perty
 ...) et puis, sans vous qui m'accompagnez de temps en temps, je serais peut etre encore au sommet du Col de Perty  ...
 ... ... Le plus dur, c'est de concilier les impératifs de chacun... Mais de toutes façons, j'ai bien l'intention de "repousser" encore l'horizon dans les mois qui viennent,
 ... Le plus dur, c'est de concilier les impératifs de chacun... Mais de toutes façons, j'ai bien l'intention de "repousser" encore l'horizon dans les mois qui viennent,  ...
 ...