la dernière fois que j'y suis allé à la Bastille, je me suis retrouvé entre une rangée de ouaiches et une rangée de CRS.... pas de bol, le Z était garé là... Quand les bouteilles ont commencé à pleuvoir, on a tracé vite fait... petite apparté sur ce qu'est devenu la Bastille
Je ne reviendrais pas sur tout ce qui a été dit, mais je me permets simplement une vision différente sur une partie du sujet : les motards...
- candidat FFMC à la présidentielle : ouais bon, les 2RM représentent 2% du trafic, bon bah c'est vite vu... (surtout que la totalité de ces 2RM ne voteront pas pour ce candidat vu que nombre de 2RM sont des scootards costard qui ne voient le 2RM que comme un moyen de déplacement...)
- les gros cons de motards : ben ouais, comme dans toute population y a des cons, ni plus ni moins qu'ailleurs, juste la même proportion...
- le "bon motard" : on se refait le sketch des inconnus sur les chasseurs ou le hard-rock ?
Chacun sa vision de la moto, chacun son plaisir et son utilisation. Le traine savate qui utilise sa moto juste pour aller au taf est-il meilleur que le pistard chevronné ou que le débutant qui se chie dessus entre 2 bagnoles et fait criser tous les 2RM pressés derrière ?
Il y aura toujours des révolutionnaires et des larves, même si la tendance du moment est plutôt contraire à la nature (retour à l'état de larve..)...
Si aux vues de ce qui se trame comme nouvelles règlementations certains motards font le choix d'arrêter la moto, leur décision est-elle meilleure que la nôtre de continuer à rouler ? se feront-ils plus plaisir que nous ? seront-ils plus emmerdés pour aller au boulot ?
Une chose est sûre, vue la grogne générale, nos chères têtes pensantes ont amorcé une marche arrière et nous allons leur prouver avec les actions planifiées qu'il va falloir continuer dans ce sens au lieu de nous remettre une pelletée de tout-répressif... alors rdv le 18 juin...