Comprends plus rien , je m'en étais arrété a

Heureusement qu'il y a les assurances et la sécurité sociale pour nous remettre sur pied .

Il faut nous faire une CG pour le fofodale91 a écrit :je prends les devant , j'ai déjà mon gilet .![]()
+ 100000000dockyz a écrit :...Faut pas se stresser : les lois ne sont pas votées.
...
Il faut faire du bruit, parce que c'est maintenant qu'on peut être entendu, et on pourra peut être faire évoluer les choses dans le bon sens.
un lien serait-il disponible sur internet sur le site de leur émission pour la visualiser sur l'ordi ?cyclope78 a écrit :Si vous n'avez pas pu voir C dans l'air sur la 5 à 17h45, il repasse à 22h50.
Le sujet, la sécurité routière. ça a été trés chaud.
18 mai : mobilisation nationaleym_trainz a écrit :Je n'arrive pas trop à savoir quand et où seront les manifs...
video disponible a partir de 20h sur le sitecowboy69 a écrit :disponible sur internet sur le site de leur émission pour la visualiser sur l'ordi ?
Euh c'est un z en faitvinette a écrit :Le format A4 dans le dos, avec le doigt d'honneur, c'est moyen moins... Puis alors un impératif avec un "s" sur un verbe du premier groupe, là c'est la timbale gagnée(merde, si c'est toi Dale qu'a pondu ça, t'as le droit de me tuer
)
Nan, ça ne me plait pas la rebellion grossière...
De mon côté, je vais faire de la propagande sur la vitre arrière de la voiture (comme souvent), pour la manif du 18 juin, même si malheureusement, j'ai RDVA ce week là...
Ah ouais ... C'est pire que ce que je croyaisdale91 a écrit :Euh c'est un z en fait![]()
+1 ça craint...cowboy69 a écrit :n'empêche que le format A4 sera a peu de choses près la nouvelle taille des plaques réglementaires pour les 2RM![]()
275 mm x 200 mm au lieu de 170x130mm actuellement
![]()