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jeff_80
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par jeff_80 » mer. 11 mai 2011 19:47
Merci
j'ai cherché a partir de la page sur les pare carter
Sur le 1000 ca a l'air beaucoup plus facile à monter que sur le 600
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hf38
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par hf38 » mer. 11 mai 2011 19:54
J'espère que c'est moins galère sur la 1000F car sur la 1000A le pb c'est la longueur limite de l'axe arrière qui oblige à démonter plus de pièces. Les mécanos avaient galéré sur la mienne.
Vérifie que la bague entre les bras avant est bien bloquée... (vibration).
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rocco
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par rocco » mer. 11 mai 2011 20:10
Je les ais montés sur ma FA samedi dernier: nickel pas de soucis. Si tu veut la doc pas de soucis mais faut patienter vendredi je suis pas chez moi. Sur ma 600 j'avais des vibrations avec cette bague mais bizarement après une chute à l'arrêt, j'en avait marre je l'avais tout simplement virer.

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par jeff_80 » sam. 25 juin 2011 15:29
rocco a écrit :Je les ais montés sur ma FA samedi dernier: nickel pas de soucis. Si tu veut la doc pas de soucis mais faut patienter vendredi je suis pas chez moi. Sur ma 600 j'avais des vibrations avec cette bague mais bizarement après une chute à l'arrêt, j'en avait marre je l'avais tout simplement virer.

slt
j'ai regardé pour monter les miens sur une 1000 FA mais la documentation semble éronnée
sur le côté droit, il me semble que le dessin indique une mauvaise position
qqn a eu le soucis ?
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jeff_80
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par jeff_80 » ven. 1 juil. 2011 14:38
Je les ai fait monter au garage pour 40 €.
comme ca pas de soucis
CBF_06.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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hf38
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par hf38 » ven. 1 juil. 2011 15:51
Et alors, pas de problème de bague vibreuse ?
Je l'entendais encore sur la mienne ce matin et ça m'agace, ça m'agace !
Vivement la prochaine révision que je la fasse virer

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jeff_80
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par jeff_80 » ven. 1 juil. 2011 16:21
hf38 a écrit :Et alors, pas de problème de bague vibreuse ?
Je l'entendais encore sur la mienne ce matin et ça m'agace, ça m'agace !
Vivement la prochaine révision que je la fasse virer

Moi c une FA, pas de bague au milieu, la fixation de la barre se fait de chaque coté.
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par hf38 » ven. 1 juil. 2011 18:11
C'est beau le progrès

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par jeff_80 » ven. 1 juil. 2011 19:25
pour illustrer la position de la barre sur la 1000 FA
J'espère qu'on voit un peu même si la photo n'est pas top
IMG_0377.JPG
IMG_0378.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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par FRERE TUCK » sam. 2 juil. 2011 14:23
ça y est j'ai les miens

Montés en 40mn par Honda.
Perso je trouve cela assez sympa. Noir mat . Bon en revanche, 180 euros le tout....
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par Grumly2000 » dim. 24 juil. 2011 22:14
bobstar_fr a écrit :
...
D'abord munissez vous d'une clé à pipe (ou à douille) de 17 "mince", car une "normale" (Facom ou SAM) ne passe pas au travers des trous des platines support de l'axe du bras oscillant cotés G et D . Ou bien, meuler la clé de 17 pour réduire son diametre exterieur pour qu'il passe au travers des trous des platines.... et munissez vous aussi d'une clé plate de 17 pas trop épaisse...
...
De ce fait la vis est impossible à sortir.
Il faut :
- soit demonter la platine qui comporte ce trou et c'est une vrai galère (*), mais c'est "la règle de l'art".
- soit usiner, avec un DREMEL + abrasif, le trou de la platine de quelques dixiemes de mm pour que la vis (la colerette plus exactement) passe au travers. je dis bien quelques dixiemes de mm a enlever.... et ça passe...
...
- Il faufra aussi diminuer le diametre de la colerette de l'écrou d'origine (coté droit) de quelque dixiemes de mm (celui-ci est reutilisé au remontage) pour qu'il passe au travers du trou de la platine coté droit.
Ah tu me rassures j'ai jeté l'éponge car je n'avais aucune douille qui passait à travers les trou du cadre!
Mais ça me rassures pas de me dire qu'il faut que je retire une partie du chassis pour monter le pare carter
J'ai acheté du GIVI et du Honda pour avoir de la qualité je vois que l'un comme l'autre cela commence mal!
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par hf38 » lun. 25 juil. 2011 08:32
Je ne crois pas que la qualité soit en cause mais cette question de vis inaccessible rend le montage bien merdique.
Quand je vois comment les mécanos ont galéré pour me les monter, je craignais pas de le faire moi-même !
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par sigur » mer. 7 sept. 2011 16:18
jeff_80 a écrit :rocco a écrit :Je les ais montés sur ma FA samedi dernier: nickel pas de soucis. Si tu veut la doc pas de soucis mais faut patienter vendredi je suis pas chez moi. Sur ma 600 j'avais des vibrations avec cette bague mais bizarement après une chute à l'arrêt, j'en avait marre je l'avais tout simplement virer.

slt
j'ai regardé pour monter les miens sur une 1000 FA mais la documentation semble éronnée
sur le côté droit, il me semble que le dessin indique une mauvaise position
qqn a eu le soucis ?
slt à tous
- oui le dessin indique une mauvais écrou*
- * et l'écrou qui doit servir tourne "sot" , il faut le bloquer de l'autre coté de la moto, très peu de place pour placer une clé sauf peut être en démontant un petit boitier qui se trouve derrière la tige du levier de vitesse, mais peut on le faire ou qqun a une autre idée?
- la barre transversale ne correspond pas à la doc, celle que j'ai recu a une fixation de chaque coté, j'espère qu'elle ira
bien à vous
sig
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par jeff_80 » mer. 7 sept. 2011 16:29
J'ai bien galéré avec cette tige difficile à bloquer
Je n'ai pas eu trop confiance non plus à gauche car il faut démonter la béquille et les fils du contacts sont trés courts.
Donc comme je venais d'acheter la moto et toute la bagarerie + accessoires, je suis retourné voir mon concess et il a demandé à l'atelier combien ca coutait.
Ca m'a couté 30-40 € je crois donc a ce prix la je n'ai pas pris de risque surtout avec des fixations de moteur qui doivent être serrées au couple.
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par sigur » jeu. 8 sept. 2011 13:31
merci Jeff
..Après une nuit de réflexion et en y regardant de plus près je crois qu'en déplacant lègèrement les deux petits tuyaux en caoutchouc, il est possible d'introduire une clé plate par la gauche et bloquer ainsi le contre écrou (axe de la vis), ce qui permet de débloquer l"écrou d'attache du pare carter droit.
J'espère que çà ira du coté de la béquille.
Encore dodo une fois et je m'y risque..
bien que j'hésite, j'ai peur que la moto ne ressemble à un quad agricole
Pour info j'ai payé ce pare carter Givi, 109.9 euro, livraison gratuite