Ou attendre d'avoir la pièce et de ne plus avoir mal à tes blessures des précédentes chutesremi92200 a écrit :je vais voir si je peus pas me bricoler un truc provisoir
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
Première bûche en cbf ...
- julio
- ..

- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: premiere buche en cbf...
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
remi92200
- Membre régulier(e)

- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 S 2006
- A été remercié : 0
bon premier éssaie sa marche nikel !!! seul hic et pas des moindre...mon joint de fourche gauche et mort et sa pisse de l'huile de fourche sur ma fourche et tube d'écahpement...et sa je n'ai jamais fait...
ps: se qui est des blessures a la jambes elle sont cicatrisé seul celle du ventre ne l'ai pas mais elle ne m'es pas douloureuse
ps: se qui est des blessures a la jambes elle sont cicatrisé seul celle du ventre ne l'ai pas mais elle ne m'es pas douloureuse
- baptiste
- Accro

- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
- A été remercié : 1 fois
Hello,
J'ai lu en diagonale ce qui s'est dit (c'est à dire à peu près tout, donc je vais pas en rajouter une couche
). Pour ton échappement, s'il est trop abimé, j'en ai un qui me servira jamais à la cave (issu de ma CBF600 2004). Il a 95000km (ma bécane avait beaucoup de kms au compteur) mais il fonctionne toujours. Il a juste des petites rayures.
Bref, à donner (faut que je fasse de la place ...), en comptant bien qu'il ne soit pas explosé par un excès d'optimisme
Et si tu n'en veux pas mais que quelqu'un d'autre me lit, il est toujours dispo.
J'ai lu en diagonale ce qui s'est dit (c'est à dire à peu près tout, donc je vais pas en rajouter une couche
Bref, à donner (faut que je fasse de la place ...), en comptant bien qu'il ne soit pas explosé par un excès d'optimisme
Et si tu n'en veux pas mais que quelqu'un d'autre me lit, il est toujours dispo.
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)
-
remi92200
- Membre régulier(e)

si tu il ne t'ai d'aucune utilité je le veus bienbaptiste a écrit :Hello,
J'ai lu en diagonale ce qui s'est dit (c'est à dire à peu près tout, donc je vais pas en rajouter une couche). Pour ton échappement, s'il est trop abimé, j'en ai un qui me servira jamais à la cave (issu de ma CBF600 2004). Il a 95000km (ma bécane avait beaucoup de kms au compteur) mais il fonctionne toujours. Il a juste des petites rayures.
je te mp
-
remi92200
- Membre régulier(e)

voila je vous met quelques photos du fazer quasiment terminé (il manque encore le conteur et la platine repose pied gauche)

-
remi92200
- Membre régulier(e)

et j'ai tout fait solo donc je suis plutot satisfait de moi 
faut juste que je range tout ses cables est durites devant sa fait un peu désordre...
oué le blouson je le met tout le temps c'étais juste histoire de faire quelques photos dans le bois a coté de chez moi je l'ai pas faites tourné longtemps (10min)
faut juste que je range tout ses cables est durites devant sa fait un peu désordre...
oué le blouson je le met tout le temps c'étais juste histoire de faire quelques photos dans le bois a coté de chez moi je l'ai pas faites tourné longtemps (10min)
- Kikou
- Devient accro....

- Votre moto (type, année, couleur) : Yam FZ1 Fazer - Aprilia RSV1000R Factory
- A été remercié : 1 fois
Félicitation Rémi, c'est du beau boulot !! Beaucoup de membres de ce forum n'auraient pas réussi à faire ce que tu viens de faire !!
Prends soin de ta monture à présent et surtout, fais gaffe à toi !!
Prends soin de ta monture à présent et surtout, fais gaffe à toi !!

KikouMobile I : CBF600S ABS - 0 km (05/06) - 51 174 km (05/08)
KikouMobile II : FZ1 Fazer ABS - 0 km (05/08) - 95 000 km
La Diva : Aprilia RSV 1000 R Factory - 24 200 km (05/12) - 30 500 km
http://corsicatour2008.free.fr
-
remi92200
- Membre régulier(e)

merci sa fait drolement plaisir se type de message
une petite liste de se qui reste a faire :
platine repose pied gauche
compteur
ranger tous les cables devant
regret : la peinture est pas super a mon gout...c'est quand j'ai mis le vernis que sa a tout rater....
demain : purge liquide de frein
vidange si je trouve un tuto expliquant comment faire sur fzs
a venir : changement des plaquettes de freins
et surtout UN grand MERCI a tout les membres de se forum qui m'on aider de prés ou de loin en répondant a mes questions et aussi par vos conseils car je n'y serai jamais arrivé tout seul sa c'est clair et net....
ps: c'est la première moto que je retape moi même et tout seul de A a Z et je suis tellement satisfait de mon boulot que je vais la finir proprement et voir si je peus pas récupéré une autre moto accidenté (avec carte grise et NON rsv) pour une somme dérisoire avec le meme type de réparations et la retaper
une petite liste de se qui reste a faire :
platine repose pied gauche
compteur
ranger tous les cables devant
regret : la peinture est pas super a mon gout...c'est quand j'ai mis le vernis que sa a tout rater....
demain : purge liquide de frein
vidange si je trouve un tuto expliquant comment faire sur fzs
a venir : changement des plaquettes de freins
et surtout UN grand MERCI a tout les membres de se forum qui m'on aider de prés ou de loin en répondant a mes questions et aussi par vos conseils car je n'y serai jamais arrivé tout seul sa c'est clair et net....
ps: c'est la première moto que je retape moi même et tout seul de A a Z et je suis tellement satisfait de mon boulot que je vais la finir proprement et voir si je peus pas récupéré une autre moto accidenté (avec carte grise et NON rsv) pour une somme dérisoire avec le meme type de réparations et la retaper
- Fixou
- Accro

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA4 Grizzly Pearl
Bon boulot! Alors si tu veux garder ton boulot dont tu en es fier, garde la tête froide et pas d'imprudence, mais sache qu'ici on a vraiment pas envie d'entendre qu'un poto s'est planté, on a tous envie de se voir ou revoir en bon état (du moins vivant) un de ces joursremi92200 a écrit : c'est la première moto que je retape moi même et tout seul de A a Z et je suis tellement satisfait de mon boulot que je vais la finir proprement
Bonne route, et pas d'excès
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

L'orthographe sur le forum-Aide et outils

-
remi92200
- Membre régulier(e)

merci
c''est clair que j'ai pas envie d’abîmer se travail je vais faire très attention pas de soucis
c''est clair que j'ai pas envie d’abîmer se travail je vais faire très attention pas de soucis
- Fixou
- Accro

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA4 Grizzly Pearl
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !