Salut tout le monde

à mon tour d'avoir craqué pour la bulle haute PUIG.
Je l'ai posée ce matin et j'ai été faire un tour cet après-midi ; bilan : réellement que du bonheur
Déjà la bulle d'origine protège pas mal, notamment comparé à la protection que j'avais avec mon Ermax double courbure sur mon FZ6-S2, mais en position haute, je trouve qu'elle génère trop de turbulences et de bruit au niveau du casque.
Je fais 1,80 m et mon casque est un Scorpion Exo 1000, ni très silencieux, ni trop bruyant (j'avais un Shoei XR1000 avant ...).
Avec la bulle PUIG, en position basse, j'ai la même protection qu'avec la bulle d'origine en position haute, les turbulences en moins, mais encore un peu de bruit au niveau du casque.
En position 2 (à partir du bas), là c'est royal, même à des vitesses très largement prohibées
J'arrive même à rouler jusqu'à 130 km/h avec le casque entrouvert, sans en prendre plein la poire
Je vous dis, c'est un produit vraiment sensas, en prime, le look de la moto est (à mon gout) plus sympa car ça casse moins le nez de la moto que la bulle d'origine en position haute.
Pour ce qui est de l'achat, je l'ai prise chez BS-Motoparts à 109,90 € avec le transport (ca vient d'Allemagne). Rien à dire, je l'ai reçue en moins d'une semaine.
PS : pour ce qui se poseraient la question sur mon bip bizarre
viewtopic.php?f=2&t=17072 et bien plus rien depuis le débranchement de la batterie. C'est vraiement curieux
Bonne route @+V