Je vois déjà la surprise sur le visage de certains dinosaures du forum qui ne m'ont pas vu trainer ici depuis un bon moment.
Je remercie le fofo car j'y ai fait de super rencontres et je garde contact avec quelques personnes que j'apprécie tout particulièrement.
Les travaux dans mon appart m'ont pris tout mon temps libre en 2009 et début 2010. Ensuite j'ai rencontré quelqu'un (un motard bien sûr) et je ne suis pas revenue sur le forum.
Mais il n'est jamais trop tard et aujourd'hui j'ai une excellente raison d'y remettre les pieds puisque je déménage ce week-end pour poser mes valises à Toulouse

Alors ce sera difficile d'aller rouler avec mes potos d'IDF, c'est pourquoi je cherche de nouveaux compagnons de route dans la région toulousaine !
Et puis je ne connais quasiment personne là-bas et je ne connais pas non plus la région alors j'ai tout à découvrir

Qui dit déménagement dit cartons dit camion dit déchargement.... On sera seulement 3 pour décharger dimanche un camion de 20m3

Détail technique : le déchargement est prévu dimanche matin (17 avril) à partir de 9h au 16 rue Monplaisir à Toulouse.
C'est là qu'on va habiter : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... s&t=h&z=16.
J'espère à bientôt sur Toulouse

Céline