avant qu'il y en ait qui se défoule, je vous rassure je suis en possession de toutes mes facultés

Voilà mon CBF encore tout neuf (à peine 1 mois), émet par moment un Beep quand il est à l'arrêt moteur coupé.
Je m'explique, le CBF est dans mon garage, sur sa béquille, il n'a pas tourné depuis 1 ou 2 jours et j'entends un Beep qui vient du côté droit

Je n'arrive pas à déterminer précisément l'endroit car le Beep est émis de façon non régulière. Ca peut être un toutes les 10 secondes, parfois un toutes les minutes, rien de régulier. Le son est proche d'un grincement comme quand on serre un boulon sur une pièce de métal, ou pour ceux qui ont un bloque disque Xena avec alarme, ça ressemble au Beep indiquant la mise en route de l'alarme.
Les premiers jours, parce que cela fait quelques temps que ça dure, je pensais justement que c'était mon bloque disque qui délirait. Je l'ai carrément sorti du garage et la moto fait toujours ce Beep curieux

Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant ce problème, mais si quelqu'un a déjà vu ça, qu'il me le dise.
De toutes façons, si ça dure, je l'emmenerai chez le Cons pour qu'il regarde où se cache le petit homme vert

@+V