Metalmica a écrit :Ah oui c'est bizarre... C'est pourtant sur la centrale de la CBF500 de la moto école que j'apprenais à passer les vitesses de la 1 à la 2 à la 3 puis rétrogradage...
 
 'Z'ont pas peur les moniteurs, petit contre-poids mal placé, et hop, SOLEIL !!





 
 




 
  
 

 
  

 . Pour ta tension de chaine,tu fais tourner ta roue AR(à la main,hein
 . Pour ta tension de chaine,tu fais tourner ta roue AR(à la main,hein  ),et tu repères l'endroit ou elle est le plus tendue,la flèche(débattement de haut en bas) doit être de 2 à 3 cm.Donc,après ce contrôle,tu remets la tension pile-poil est le tour est joué
 ),et tu repères l'endroit ou elle est le plus tendue,la flèche(débattement de haut en bas) doit être de 2 à 3 cm.Donc,après ce contrôle,tu remets la tension pile-poil est le tour est joué  .A bientôt et bonne semaine.
 .A bientôt et bonne semaine.









