Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un rêve de réalisé !!!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
ffreddy77
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un rêve de réalisé !!!

Message par ffreddy77 » dim. 6 févr. 2011 13:19

Bonjour,

j'ai 40 balais cette année, 2 enfants, et depuis hier....mon premier "gros cube".
Après une TDM 850 de 2000 sur laquelle j'ai fait 10 000km depuis mon permis moto, j'ai choisi la voie de la raison (?) et de la tranquillité.
J'ai eu du mal à la ranger dans mon garage ! Je ne pouvais plus m'arrêter de rouler ! :P Et pourtant il y avait un p**** de vent...La banane une fois rentré !
Elle est "or" et d'occaze (2008-25000 km) très bien suivie chez honda :fui: .

Mes premières sensations : plus fluide (un vrai vélo et les passages de vitesse !!!! que du bonheur !), on sent que c'est du sérieux et du lourd. Un peu de mal à m'y retrouver dans les tours (vitesse/route/régime moteur) mais ça va venir.
Je me demande si compte tenu de ma taille (1m90) je dois investir dans une bulle haute...je verrai ça dans quelques km
Voilà, un nouveau cbfiste, content de honda (un scoot il y a quelques années et une voiture, jamais de pb).

Vivement un peu de soleil !!!!!! 8)

"V" à tous ;v

Répondre