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Echappement CBF 1000 F
- Adrien B.
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Re: Echappement CBF 1000 F
Le système catalyseur ? qui fait allumer le témoin d'injection ?
Tu parlerais pas plutôt de la sonde lambda ou de la commande de la valve de l'échappement d'origine ?
Si c'est la sonde, remets-la vite, c'est elle qui sert à la calibration de l'injection.
Tu parlerais pas plutôt de la sonde lambda ou de la commande de la valve de l'échappement d'origine ?
Si c'est la sonde, remets-la vite, c'est elle qui sert à la calibration de l'injection.
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Re: Echappement CBF 1000 F
Je vais vérifier mais c'est effectivement la commande qui sert à ouvrir et fermer les valves de
l'échappement d'origine.
On est obligé de retirer les fils de toute façon lorsqu'on change le pot,
mais pour faire propre et pas laisser les fils pendre, je suis remonté jusqu'au petit boitier qui commande le tout,
en le déconnectant, comme ça rien ne pendouille sous la moto.
J'ai bien fait?
l'échappement d'origine.
On est obligé de retirer les fils de toute façon lorsqu'on change le pot,
mais pour faire propre et pas laisser les fils pendre, je suis remonté jusqu'au petit boitier qui commande le tout,
en le déconnectant, comme ça rien ne pendouille sous la moto.
J'ai bien fait?
- david@57
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Re: Echappement CBF 1000 F
Salut david@57, est-ce que tu as trouvé une solution ? 
j'éspère que ça va fonctionner.

j'éspère que ça va fonctionner.
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- calou77
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Re: Echappement CBF 1000 F
regarde sur le boitier le moteur de la valve ou tu as oté les cablessi la prise electrique est bien branchée sinon ton voyantpiccolololo a écrit :Je vais vérifier mais c'est effectivement la commande qui sert à ouvrir et fermer les valves de
l'échappement d'origine.
On est obligé de retirer les fils de toute façon lorsqu'on change le pot,
mais pour faire propre et pas laisser les fils pendre, je suis remonté jusqu'au petit boitier qui commande le tout,
en le déconnectant, comme ça rien ne pendouille sous la moto.
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Re: Echappement CBF 1000 F
david@57 a écrit :Salut david@57, est-ce que tu as trouvé une solution ?
j'éspère que ça va fonctionner.

Devil Powwwaaaaa

- vinette
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Re: Echappement CBF 1000 F
J'ai pu entendre hier soir le son du Leo de Martine. Pas laid, mais je me suis ravisée quand à son achat... Je n'investirai pas 500€ dans ce pot. Pas assez rauque et trop discret. Le Devil pareil...
Je trouve que les pots pour les 600 changent vraiment le son. Pour la 1000F, c'est trop doux...
Reste à chercher ailleurs que Leo et devil pour ma part
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- david@57
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Re: Echappement CBF 1000 F
sur une petite video on se rend pas tellement compte du bruit,mais au bout d'une heure un peu speed t'as la tête comme un citron.vinette a écrit :J'ai pu entendre hier soir le son du Leo de Martine. Pas laid, mais je me suis ravisée quand à son achat... Je n'investirai pas 500€ dans ce pot. Pas assez rauque et trop discret. Le Devil pareil...
Je trouve que les pots pour les 600 changent vraiment le son. Pour la 1000F, c'est trop doux...
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Re: Echappement CBF 1000 F
[/quote]
regarde sur le boitier le moteur de la valve ou tu as oté les cablessi la prise electrique est bien branchée sinon ton voyant
s allume
[/quote]
Merci pour ta réponse, dernière petite question:
Si je ne branche que la prise (je coupe les fils en fait et ne branche que l'embout de la prise) est ce que ca va marcher?
Sinon je suis obligé de remettre la prise, le boitier noir et les fils qui pendouillent après?
En gros à quel niveau je peux couper?
regarde sur le boitier le moteur de la valve ou tu as oté les cablessi la prise electrique est bien branchée sinon ton voyant
s allume

Merci pour ta réponse, dernière petite question:
Si je ne branche que la prise (je coupe les fils en fait et ne branche que l'embout de la prise) est ce que ca va marcher?
Sinon je suis obligé de remettre la prise, le boitier noir et les fils qui pendouillent après?
En gros à quel niveau je peux couper?
- phil63
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Re: Echappement CBF 1000 F
salut,j'ai eu le meme probleme avec mon CBR 1000 RR,faut que tu garde le moteur de valve branché et que tu vire les cables et la valve.Aprés tu auras plus de défaut FI.Meme probléme pour les Z750,regarde sur le lien.
http://www.zedistes.net/forum/viewtopic ... 25&t=20043" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Echappement CBF 1000 F
Et ça ?vinette a écrit :J'ai pu entendre hier soir le son du Leo de Martine. Pas laid, mais je me suis ravisée quand à son achat... Je n'investirai pas 500€ dans ce pot. Pas assez rauque et trop discret. Le Devil pareil...
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Re: Echappement CBF 1000 F
Ben non, pas transcendant je trouve. Enfin pas pour le prix que ça coûte... Je vais attendre un peu... 

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Re: Echappement CBF 1000 F
C’est vrai que c’est pauvre en échappement pour la 1000F
.
Quelqu’un connait il la différence entre les 2 léovince présent sur leur site : Evo2 Ovale et Evo 2 LV One http://www.leovince.com/fr/catalogue-ho ... 2010/12551
à part bien sur les infos dispo sur la page (carbonne/alu/acier...)
Les courbes de puissance ont l’air identiques et le son idem.


Quelqu’un connait il la différence entre les 2 léovince présent sur leur site : Evo2 Ovale et Evo 2 LV One http://www.leovince.com/fr/catalogue-ho ... 2010/12551
à part bien sur les infos dispo sur la page (carbonne/alu/acier...)
Les courbes de puissance ont l’air identiques et le son idem.

- phil63
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Re: Echappement CBF 1000 F
Salut! le evo2 lv one on une sortie de silencieux en carbone que le evo 2 à une sortie en inox.yan81 a écrit :C’est vrai que c’est pauvre en échappement pour la 1000F.
Quelqu’un connait il la différence entre les 2 léovince présent sur leur site : Evo2 Ovale et Evo 2 LV One http://www.leovince.com/fr/catalogue-ho ... 2010/12551
à part bien sur les infos dispo sur la page (carbonne/alu/acier...)
Les courbes de puissance ont l’air identiques et le son idem.
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Re: Echappement CBF 1000 F
Tu ne coupes rien du tout, si tu coupes, il n'y aura plus aucun contact avec le moteur, donc ça provoquera un défaut sur l'injection.piccolololo a écrit :Merci pour ta réponse, dernière petite question:regarde sur le boitier le moteur de la valve ou tu as oté les cablessi la prise electrique est bien branchée sinon ton voyant
s allume
Si je ne branche que la prise (je coupe les fils en fait et ne branche que l'embout de la prise) est ce que ca va marcher?
Sinon je suis obligé de remettre la prise, le boitier noir et les fils qui pendouillent après?
En gros à quel niveau je peux couper?
Il faut laisser le moteur en place et branché.
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Re: Echappement CBF 1000 F
Et du coup en laissant tout en place, il faut attacher le moteur de valve et les fils sous la bécane !?
C'est dommage que ce voyant s'allume car ca faisait vraiment nikel l'installation.
Et les fils qui partent du moteur de valve et qui allaient vers le pot d'origine, ceux là on peut les retirer non?
Ce ne sont pas eux qui renvoient un message d'erreur et du coup font allumer le voyant?
Merci en tout cas pour vos réponses.
C'est dommage que ce voyant s'allume car ca faisait vraiment nikel l'installation.
Et les fils qui partent du moteur de valve et qui allaient vers le pot d'origine, ceux là on peut les retirer non?
Ce ne sont pas eux qui renvoient un message d'erreur et du coup font allumer le voyant?
Merci en tout cas pour vos réponses.