vinette a écrit :Ou à l'arrière, faire passer la sangle sur la selle (protéger la selle avec un linge épais) de façon à écraser celle-ci, ça suffit amplement.![]()
Egalement : Laisser la première engagée et sangler le frein avant à sa poignée.
et bien voila merveilleux , c'est se que je voulais dire .... j'ai pas fait 50 000 km avec des motos derriere mois mais bon je peut toujours te donner des conseils aussi...
personnelement j'ai du enmener mon 125 cbr en bas de la france ... cause vente oui ( ya 3 ans ) bref j'ai donc fait de roissy cdg dans le 95 jusqu'a le lavandou ... heuuuu tout en bas de la france ....
je l'ai donc attaché avec 4 sangle tro peur ... mdr sa serai bete de la cassé avant de la vendre ...
2 a l'avant et une au niveau de la selle ( qui venai de gauche qui passé sur la selle et arivé a droite ....)
et une qui ne servai a rien d'autre que serré la roue avant contre quoi on met la roue en buté ... mdr sa a servie a rien mais a 19 ans je voulais pas perdre la moto sur l'autoroute ....
j'ai fait du dépannage sur l'aéroport de roissy et on monté toutes sorte de moto sur le plateau ... et la pareil .... pas de roue en buté donc la moto peut avancé et réculé .... bon j'avoue cette fois ci c'etait parfois babarre avec les veilles motos .... c'est a dire au guidon ( on l'écrasé un peu ) puis une sur la selle a l'arriere .... puis pour évité quel parte d'avant en ariete une sangle devant qui etait juste tendu pour tiré la moto vers l'avant et une sur la roue arriere pour la tiré vers l'ariere comme sa elle par ni en avant ni en arriere ....
mais pour une remorque moto , je pense que trois sangle te suffise , par contre si tu décide de le faire par dessus la selle prévois comme te disai vignette un ' linge ' (torchon ou dras ou autres ... ) mais moi jte diré plus au niveau des carénages .... car la sa pourai te faire une marque sinon .
sinon t'inquiete pas , la premiere fois tu t'arrete au bout de 500 m de peur que toutes tes sangles ne serve a rien et que ta moto tombe, puis tu t'arrete a 10 puis 40 km aprés pour controlé puis après tu trace ta route quand tu es habitué