Je vais surement aller y faire un tour pendant les soldes acquérir les gants mac adam baikal. J'en profiterai pour voir si les polisport iraient sur une cbf N (ça fait peut être bizarre des protèges mains avec une seule accroche sur une N
 ).
 ).

).
 ).
question de gout, chacun son truc!pingouin a écrit :ok super!
Je vais surement aller y faire un tour pendant les soldes acquérir les gants mac adam baikal. J'en profiterai pour voir si les polisport iraient sur une cbf N (ça fait peut être bizarre des protèges mains avec une seule accroche sur une N).
 Tcho Pingouin
 Tcho Pingouin

il fait 12 de diam intérieur et le système Acerbis fait 14
  il fait 12 de diam intérieur et le système Acerbis fait 14   Je sent qu'il va falloir bricoler tout ça ...
  Je sent qu'il va falloir bricoler tout ça ...

)
)
 C.C., cistes and cats...
 C.C., cistes and cats...
 : 5 pages de topic et pas un qui évoque les manchons ?? Moi qui y pensais justement... C'est quoi ? Pas assez sport mon fils ? Parce que sinon, c'est réputé total mortel avec les poignées chauffantes. Et quant à l'installation, j'imagine qu'il n'y a rien à percer, décoller... Me trompe-je ?
  : 5 pages de topic et pas un qui évoque les manchons ?? Moi qui y pensais justement... C'est quoi ? Pas assez sport mon fils ? Parce que sinon, c'est réputé total mortel avec les poignées chauffantes. Et quant à l'installation, j'imagine qu'il n'y a rien à percer, décoller... Me trompe-je ?
Coucou, Psy du citron !!!Psi't SItron a écrit :Salut à tous,
Je suis juste incrédule: 5 pages de topic et pas un qui évoque les manchons ?? Moi qui y pensais justement... C'est quoi ? Pas assez sport mon fils ? Parce que sinon, c'est réputé total mortel avec les poignées chauffantes. Et quant à l'installation, j'imagine qu'il n'y a rien à percer, décoller... Me trompe-je ?

Bien vu pour le citron et le resteMumu a écrit :
Coucou, Psy du citron !!!
'Peux pas comprendre, c'est un fantasme kékéien appartenant à la grande majorité des possesseurs de "N" :
Laisse tes tiques avant tout !!!
Mumupoto !!!

Mais j'ai vu ce que donnait la mode vestimentaire en 2RM dans le 06 lors de mon dernier passage chez mon pote d'Antibes
 Mais j'ai vu ce que donnait la mode vestimentaire en 2RM dans le 06 lors de mon dernier passage chez mon pote d'Antibes  

Ca mériterait de se retrouver en tête de gondole...
 Ca mériterait de se retrouver en tête de gondole...