Que je sache, ta moto est toujours proprePack33 a écrit :Laver?????
Vous êtes des malades ici, je m'casse.
 
 C'est Ninou qui frotte
 
  


Que je sache, ta moto est toujours proprePack33 a écrit :Laver?????
Vous êtes des malades ici, je m'casse.
 
  
  

Ouais, enfin ca me rappelle les discussions du forum Varadero 125 : certains se plaignent régulièrement que le collecteur de la Vara rouille... Ben oui, surtout si on ne fait rien. Perso, j’ai toujours mis un coup de WD40 dessus à chaque graissage de chaîne (2 minutes...). A 20.000 kms il était toujours comme neuf.Zouav a écrit :C'est pas faux ! La vespa d'un pote, qui n'a jamais été nettoyée, a gardé une seule jante en état neuf... celle qui était toute pourrie dégueulasse pleine d'huile à l'arrière, celle de devant est à changer... donc mon conseil, gardez un peu de crasse, ça conserve le vernis et ça fait moins "motard de salon" et un peu plus "roule toujours"vinette a écrit :Meuh non, la crasse, ça conserve la carrosserie et le reste




 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
On est d'accord donc !JF31 a écrit :Je dis ca, je dis rien, chacun fait c’qui lui plait...
 
 


 .......ben là pour moi c'est des tubes chromés, non ? ( les tubes de sortie moteur !)
 .......ben là pour moi c'est des tubes chromés, non ? ( les tubes de sortie moteur !)








 
  

Sur les 500 le collecteur est en acier et peint pour le protéger de la rouille. Il te faudra quand même surveiller l'état de la peinture et le nettoyer et repeindre à la peinture haute température de temps en temps pour le garder entier.Warlock a écrit :Ok, bon sur la mienne le collecteur est noir et le pot pas d'origine





