Afin de permettre aux potos de PACA et de Rhône-Alpes de se rencontrer amicalement sans avoir à supporter ces raseurs du Sud-Ouest ou de Paris et au-delà (hé, joke hein !

), des émissaires ont pris contact en vue de trouver une  date et une région pour rouler ensemble.
 ), des émissaires ont pris contact en vue de trouver une  date et une région pour rouler ensemble.Le principe :
- choisir la date qui convient à la plupart
- choisir un lieu qui évite à tous de faire des liaisons trop longues, en fonction des inscrits pour la date retenue
Date :
On replanifie tout ça pour le printemps. Stay tuned !
Lieux possibles accessibles aux des gens du 13, 83, 84, 26, 38, 69, 01, 73, 74 et leurs voisins ...et tous ceux qui voudront se joindre bien sûr ! :
- la Drôme provençale, avec éventuellement quelques incursions montagneuses ?
- l'Ardèche, côté Vivarais => une proposition de Road-Book (3h13 /172 km du Pouzin à Saint-Peray)
- autres suggestions ?

ne promet rien, mais au moins me déme.... pour la faire celle la!
 ne promet rien, mais au moins me déme.... pour la faire celle la! 

(tiens on n'a pas pensé à
 (tiens on n'a pas pensé à  )
 )

)
 )

coooooooool ! Dis-donc, ton boulanger il doit commencer à se dire que la moto ça creuse
 coooooooool ! Dis-donc, ton boulanger il doit commencer à se dire que la moto ça creuse  alors autant que je me lâche
 alors autant que je me lâche  .
 . 

pour les liaisons , pas glop , pas glop
  pour les liaisons , pas glop , pas glop        . Pour le froid ça va je suis paré.
 . Pour le froid ça va je suis paré.