Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

promo chez Dafy
- franck37
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA NT 1100 DCT 2022
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 46 fois
promo chez Dafy
Salut à tous,
Après moult recherches (internet, concessionnaire, distributeurs indépendants), j'ai finalement contacté DAFY MOTO, pour le changement de mes deux pneus, en MICHELIN PR2.
Actuellement, ils sont le mieux placé sur les tarifs, j'arrive à 81 euros le pneu avant et 105 l'arrière, montage offert (jusqu'a la fin de l'année), soit 186 euros, le train, monté équilibré.
J'y vais jeudi soir, je vous dis quoi ensuite...
Après moult recherches (internet, concessionnaire, distributeurs indépendants), j'ai finalement contacté DAFY MOTO, pour le changement de mes deux pneus, en MICHELIN PR2.
Actuellement, ils sont le mieux placé sur les tarifs, j'arrive à 81 euros le pneu avant et 105 l'arrière, montage offert (jusqu'a la fin de l'année), soit 186 euros, le train, monté équilibré.
never run faster than your guardian angel can fly adh : 211
- hf38
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- A remercié : 104 fois
- A été remercié : 210 fois
Re: promo chez Dafy

J'y étais hier pour mes plaquettes : tout est à -20% jusqu'au 31/8. Il y a des Arai Viper-GT "déco" à 400€ et des poussières.
Promo locale à Grenoble ou nationale ?...
- Cliclac
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 350000 kms
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
186€ tout monté ???!! C'est clair que c'est imbattable !! 

- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
C'est clair que la promo est alléchante. Et si je devais changer mes pneus, j'y courrai ventre à terre.
Cependant, faites attention lorsque vous changez vos pneus chez les accessoiristes : veillez bien à la monte du pneu en elle-même. La petite flèche sur la bande de roulement qui indique le sens de rotation doit être vers l'avant... Et il arrive que le pneu soit monté à l'envers, sisi !
Et vérifiez bien tous les serrages attenant au démontage de la roue (axe de jante et étriers de freins notamment). Il arrive qu'ils soit mal serrés...
Cependant, faites attention lorsque vous changez vos pneus chez les accessoiristes : veillez bien à la monte du pneu en elle-même. La petite flèche sur la bande de roulement qui indique le sens de rotation doit être vers l'avant... Et il arrive que le pneu soit monté à l'envers, sisi !

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- nicopiano
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 FI 2000 Pearl conifer Green
- A été remercié : 1 fois
c'est vrai que pour les BT 23 j'avais aussi l'impression que le pneu était à l'envers, mais ce sont les sculptures qui sont comme ça...
Mais je confirme, il faut repasser derrière eux!! moi la dernière fois: axe de roue trop serré (pistolet pneumatique), chaîne trop tendue, pneu arrière manquant de pression.
Mais je confirme, il faut repasser derrière eux!! moi la dernière fois: axe de roue trop serré (pistolet pneumatique), chaîne trop tendue, pneu arrière manquant de pression.
-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 na 2005
- A été remercié : 0
Etant sur lyon j'aimerais bien savoir aussiPromo locale à Grenoble ou nationale ?...

Parce que sur le site ils sont bien plus cher!!!
- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
je viens d'acheter le même train de pneu sur internet.
Chez 123 pneus pour ne pas les citer : 101 euros l'avant et 137 euros l'arriere.
donc la promo chez dafy est vraiment une super aubaine.
pour info, 25000 kms avec le PR2 arriere (là il est rincé....slick en fait
)
Chez 123 pneus pour ne pas les citer : 101 euros l'avant et 137 euros l'arriere.
pour info, 25000 kms avec le PR2 arriere (là il est rincé....slick en fait

carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
- Cliclac
- Devient accro....
Je crois qu'en terme de pneus c'est pire qu'avec les consos ...... c'est incroyable les différences qu'on trouve d'un couple moto/conducteur à l'autre !!mars a écrit :je viens d'acheter le même train de pneu sur internet.
pour info, 25000 kms avec le PR2 arriere (là il est rincé....slick en fait)

Chapeau en tout cas. Ca arrangerait bien mon budget si j'y arrivais aussi

Pour les tarifs, mon dernier train de PR2 à été le moins cher jusque là : 251€ de mémoire. J'avais également un bon de 20€ à me faire rembourser par Michelin ........ mais j'ai honteusement oublié de le renvoyer

@+
- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
Démarrage tres tres cool aux feux.Cliclac a écrit :Je crois qu'en terme de pneus c'est pire qu'avec les consos ...... c'est incroyable les différences qu'on trouve d'un couple moto/conducteur à l'autre !!mars a écrit :je viens d'acheter le même train de pneu sur internet.
pour info, 25000 kms avec le PR2 arriere (là il est rincé....slick en fait)
Comment c'est possible de faire 25.000 bornes avec un PR2 ???!!
![]()
Chapeau en tout cas. Ca arrangerait bien mon budget si j'y arrivais aussi( tjs entre 11 et 12.000 en ce qui me concerne ...... )
Pour les tarifs, mon dernier train de PR2 à été le moins cher jusque là : 251€ de mémoire. J'avais également un bon de 20€ à me faire rembourser par Michelin ........ mais j'ai honteusement oublié de le renvoyer![]()
![]()
Tant pis pour moi
![]()
@+
Pas d'arsouille ou très peu sur la RP (que des balades cool).
Il m'est avis que cela va changer vu
la région dans laquelle j'arrive.
je vous tiendrai au courant pour
ce train de pneu là.
carpe diem est ma devise !

-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 na 2005
Bon ben je viens d'appeler DAFY Grenoble et le gars me dit que le moins cher pour du pilot road 2 av/ar c'est 219€...
Et le montage offert c'est jusqu'a a la fin du mois pour l'instant,ils ne savent pas si ça va etre reconduit en septembre...
Les 185€ c'est surement en
HT...
Et le montage offert c'est jusqu'a a la fin du mois pour l'instant,ils ne savent pas si ça va etre reconduit en septembre...
Les 185€ c'est surement en

- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Fais gaffe que vous vous soyez bien compris, ça me parait vraiment pas cher pour du PR2, et sur leur site le train complet est à 270€. Méfie toi qu'ils te refilent pas du stock de Pilot Road première génération.franck37 a écrit :Salut à tous,
- deshi-rider
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2k5 + Daytona 600 2k3
+1Adrien B. a écrit :Fais gaffe que vous vous soyez bien compris, ça me parait vraiment pas cher pour du PR2, et sur leur site le train complet est à 270€. Méfie toi qu'ils te refilent pas du stock de Pilot Road première génération.franck37 a écrit :Salut à tous,
186e les 2 pneus monté, ça fait vraiment pas cher et surtout trop grosse différence de prix par rapport aux autres dafy.
Préviens-nous lorsque tu les auras finalement montés

"Plus y'a de fous, moins y'a de riz !!!"
- franck37
- Vraie pipelette ....
Je n'y manquerais pas...
- franck37
- Vraie pipelette ....
Donc, je confirme, j'ai payé 186 euros TTC, pour deux pneus MICHELIN Pilot ROAD 2, montés, équilibrés (2 roues), avec une petite révision en plus.
J'ai même eu droit à 20 % sur un bidon de liquide DOT 4, que j'ai acheté en plus.
Bon, le mécano m'a annoncé que le disque avant droit était naze, ainsi que les plaquettes, et le kit chaine (ça je le savais). Encore des frais en perspective...
Par contre, pneus neufs oblige, je suis rentré en mode "peur", ici il flotte et il vente depuis deux jours. Ce matin et ce soir, pareil, mode peur, il flotte gras et il vente...
Petite question au passage, on sait comment que les pneus sont rodés ? (bon, en même temps, ça m'oblige à respecter le code de la route, comme m'a dit un copain, ta moto doit avoir cru qu'elle avait changé de propriétaire...).
J'ai même eu droit à 20 % sur un bidon de liquide DOT 4, que j'ai acheté en plus.
Bon, le mécano m'a annoncé que le disque avant droit était naze, ainsi que les plaquettes, et le kit chaine (ça je le savais). Encore des frais en perspective...
Par contre, pneus neufs oblige, je suis rentré en mode "peur", ici il flotte et il vente depuis deux jours. Ce matin et ce soir, pareil, mode peur, il flotte gras et il vente...
Petite question au passage, on sait comment que les pneus sont rodés ? (bon, en même temps, ça m'oblige à respecter le code de la route, comme m'a dit un copain, ta moto doit avoir cru qu'elle avait changé de propriétaire...).
- Cliclac
- Devient accro....
La couleur et l'aspect de surface n'est plus le même une fois la paraffine enlevée ( le pneu est plus mat, moins brillant ).
Regarde ta bande de roulement, tu dois voir la limite rodée/pas rodée entre le centre et les bords. Il ne te reste plus qu'à prendre de + en + d'angle pour emener cette marque jusqu'aux bords et tes pneus seront rodés
Regarde ta bande de roulement, tu dois voir la limite rodée/pas rodée entre le centre et les bords. Il ne te reste plus qu'à prendre de + en + d'angle pour emener cette marque jusqu'aux bords et tes pneus seront rodés