Effectivement, j'ai baucoup appris, j'ai pris un peu confiance et j'irai au moins 2 fois plus vite sans les nombreuses hésitations que j'ai eu.
Je suis hyper miticuleux, c'est bien mais ça allonge les temps...beaucoup.
En tout cas c'est vraiment un piège à con (oui oui, suis dedans
 ) parce que 8 des 16 soupapes sont bien visibles alors que les 8 autres, je ne sais toujours pas où elle sont (faudra vraisemblablement démonter). Alors évidemment le nombre de soupapes est censé être une "évidence" pour un mec qui s'attaque au contrôle des jeux...mais non en fait!
 ) parce que 8 des 16 soupapes sont bien visibles alors que les 8 autres, je ne sais toujours pas où elle sont (faudra vraisemblablement démonter). Alors évidemment le nombre de soupapes est censé être une "évidence" pour un mec qui s'attaque au contrôle des jeux...mais non en fait!   
 Oui pour la photo, ma mère m'a pris en plein ouvrage et on voit bien le chantier, comme si elle savait que faisais de la merde!

Je suis en déplacement, je lui demande par mail et vous la mets dans la foulée.
 On voit très bien ce dont je parle.
 On voit très bien ce dont je parle.  
 A toute!

PS : La frustration passée, mieux vaut le prendre en rigolant mais sur le coup, j'ai bouilli comme un nem dans une friteuse!

.Je vous donnerai le nom de cette concession si ça intéresse quelqu'un
 .Je vous donnerai le nom de cette concession si ça intéresse quelqu'un  .Et pour l'injection,il faut la synchroniser,comme pour les carbus!
 .Et pour l'injection,il faut la synchroniser,comme pour les carbus! 

, je ne vais pas le faire de suite car je viens d’acheter la moto, elle a 31000kms env et d’après les factures que j’ai eu cela n’a jamais été contrôlé. Donc je pense le faire en début d’hiver. Mais je voulais être sur d’avoir les bonne valeurs en réserve.
  , je ne vais pas le faire de suite car je viens d’acheter la moto, elle a 31000kms env et d’après les factures que j’ai eu cela n’a jamais été contrôlé. Donc je pense le faire en début d’hiver. Mais je voulais être sur d’avoir les bonne valeurs en réserve.