chipote74 a écrit :Au faite si tu connais un petit restau sympa dans se secteur

Sans hésiter tu as la remise à Antraigues (juste à l'entrée), on y mange très bien dans un décor..... particulier.
Par contre, la patronne (Yvette la sœur du cuisinier Yves lui aussi fan de rallie, à ne pas rater ses photos accrrochées aux murs tu devrais reconnaitre 2, 3 personnes.....) disons que si tu arrives à lui arracher un sourire.....prend le en photo il vaut cher...
Mais c'est de la comédie, elle est vraiment très gentille, disons que le coté "c'est pour quoi? Ben c'est pour manger....ah oui... bon mettez vous là...." peu paraitre rustre et au début cela surprend.
Autre point... ben en fait tu n'as pas de menu, de carte ni même de choix. Tu y vas (faut réserver) et tu verras, le cuisinier prépare selon son arrivage et selon les personnes à table (s(il y a des enfants il s'adapte), donc tu peux ne pas avoir le même repas que ceux d'accoté.... tu n'as pas le choix de vin, d'eau (c'est de l'eau de vals point final) ou de pain mais tout est ben choisi et c'est vraiment très bon, il faut juste le savoir sinon on peut être surpris.
C'est de la cuisine ardéchoise, généralement tu es accueilli par un bon plat de charcuterie dans lequel tu tapes directement (goute absolument les gratons), et le plat de fromage est pas mal non plus (les 2 plats à volonté) derrière tu as souvent une entrée de poisson (écrevisse, truite par exemple) et derrière une viande (style sanglier, faisan... et enfin un dessert extra.
Il y a un coté bobo en août, et le menu n'est pas donné donné, (tu en as dans les 30€ en tout par personne à peu près), mais pour moi c'est vraiment un immanquable dans ce coin.
Pour info l'avis du petit futé:
Posée au bord de la route, avec sa roue de chariot qui semble faire partie des murs (le patron conduit des bolides dotés d'autres roues !), cette Remise ne manque ni de charme rustique avec ses nappes à carreaux rouges ni de gourmandises du terroir. Une adresse chaleureuse, conviviale et incontournable de la gastronomie ardéchoise dont la table ne propose que des produits maison d’une extrème fraîcheur : charcuteries – jambons crus, saucissons, gratons –, d’excellents soufflés, desserts maison… mais encore des truites de rivière à goûter absolument. Le Petit Futé recommande cette adresse.
Désolé, j'adore cette région, s'y j'y trouve du travail j'hésite pas une seconde, alors forcément je ne peut pas être objectif