vu la chaleur qu'il y a dans les grandes ville je cherche un peu de fraicheur dans nos belles montagnes,
la j'ai été servi,
mon Tonner mécanique Rouge et moi avons fait un tour de 623 km dans les alpes

donc me v'la parti à 8h direction le lac du bourget par les nationales, interdit de prendre les autoproutes, trop de BAR pour les départs.
j'arrive donc au Lac du bourget par la dent du Chat, voici mon premier col de la journée 1504M, le deuxième arrive aussitôt, le col du chat 638M, je me croyais en plein tour de france, des vélos partout, trop fort, je sais pas comment ils font avec c'te chaleur

je redescend et longe le Lac par une petite départementale (D914) mon dieu que c'est beau et tranquille.
Direction annecy par le Val du fier et les gorges du Fier, la aussi c'est très beau déjà midi

direction la clusaz et le col des aravis 1486M, direction le col des saisies 1650M, direction le Cormet de roselend 1967 M, alors de beaufort à ce col la route est magnifique, un paysage de montagne de verdure et de lac, tout est beau.
j'arrive à Bourg saint maurice, la j'ai bien envi de grimper au col du petit saint bernard mais l'orage me suis depuis un bon moment, pour l'instant j'ai des gouttes sur mon trajet mais rien de méchant, mais les nuages derrières sont pas beau.
donc j'évite et continue direction le col de la madeleine, passage du tour de France le 13 et les campings car sont déjà en place, j'y crois pas, y'en a de partout déjà, c'est déjà la fête sur la route du tour, à mon passage les gens me font la ola, cool je suis la star du jour

tout à coup après les ola et bob un Mr me fait des grands STOP STOP, kek me veut lui, je m'arrête et la un troupeau de mouton arrive face à moi, Wahou et je la met ou la moto pour la protéger

Et c'est reparti pour moi et CB, nous voilà au col de la madeleine 2000M en vrai et 1993M sur michelin

boulala l'orage me suis toujours et il flash dur en plus.
bon la faut pas trainer, je traverse la maurienne direction le col du glandon 1924M, une dernière photo pour mon dernier col et je rentre sinon je vais me faire massacrer, c'est tout noir, l'orage en montagne ça fait du bruit.
Direction grenoble et comme à l'aller je rentre par la National pour éviter les BAR de l'autobeurk. Ouf que de la pluie sur la route, histoire de rafraichir et de me jaunir, super elle était toute belle ma grosse mère maintenant nous sommes toutes les deux jaune, pas grave j'ai éviter l'orage, je rentre il est 20h30 et l'orage m'a suivit jusqu'au bout, il arrive aussi mais finalement pour ne faire que du bruit à Lyon.
Je vous laisse donc voir mes petits souvenirs d'une très belle balade dans les alpes.
bonne route les potos