voici mon petit viron de samedi,
le soleil est au RDV

me v'la parti direction les gorges du guiers Mort en Chartreuse,
ensuite direction Grenoble par le col de porte 1326M,
j'arrive à passer la banlieu grenobloise sans trop de souci d'orientation, hé oui mon sens de l'orientation féminine est très réél chez moi, mais pour l'instant je m'en tire bien.
petite consultation de la carte quand même mais c'est bon, suis presque sur la départementale que je voulais.
Une petite déviation par si une déviation par la et me voilà sur la bonne départementale qui passe par le col des mouilles 1020M,
objectif trouver le col du Grd Cucheron 1188M, mais sur ma route me voilà avec deux motards qui reste avec moi d'on un qui traine avec sa SDS, donc le premier me fait signe qu'il reste un pneu avec moi, ok pas de souci mais moi peut pas faire comme toi mon gars, trop façile pour lui les courbes avec sa duke, il ma même touché mon pied gauche avec son coude droit

Et la me retrouve en haut d'un col qui ne figure pas sur mon trajet, voilà ce que c que de suivre n'importe qui,
bon demi tour car suis pas du tout en route pour le col du cucheron, je dis donc bye bye aux inconnus.
Enfin je retrouve ma route et j'arrive au col de cucheron, rolala que le paysage est beau depuis le début.
je descend donc de la montagne j'arrive dans la vallée ou il fait un bon 36°

impossible de trouver une route qui existe sur ma carte, et je fais demi tour pour retourner au village d'avant et je tourne je fais des tours gratos à des ronds points

la je craque, je reregarde la carte hé me dis bon tant pis direction Saint jean de maurienne pour me faire le col de la Croix de Fer, wahou ça doit être bien la haut.
et hop c'est parti, trop bien la route des virolos pour grimper au col, et la quelque mètre avant le sommet qui c ti qui s'arrête au bord de la route pour ne narguer, deux marmottes, je leur ai bien demander de ne pas bouger le temps de déguéner l'appareil photo, pense tu elles m'ont fait coucou et hop plus de marmottes.
Et me v'la en haut du col de la croix de fer 2067M, mon dieu que c'est beau et qu'il fait bon la haut.
Bon déjà 18h, faut penser à rentrer, dans la descente je croise un panneau direction le col du glandon, bon pour une fois toi, prommis, je reviendrai les marmottes, je vous aurez la prochaine fois

enfin voilà je vous laisse si vous le voulez bien sûr voir les quelques photos sur mon picasa de ma petite balade que j'ai faite grâce à HF du 38

petit échantillon http://picasaweb.google.fr/ticoco08/Tou ... feat=email#" onclick="window.open(this.href);return false;