CR - PARTIE 1
Papa, maman,
J'ai bien rentré à la maison

après 461 km en trotinette

... Avec les copains Donkey, Roulamoto (qui sont très amis avec le Manneken Pis) et Phil62 (qui vient du 62, incroyable, non ?) , on a fait un belle balade dans l'Avesnois..
4 motos seulement..c 'est vrai, mais en même temps c'est idéal pour circuler !!
voilà tout qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui...
5h45 : debout..j'sais pas pourquoi mais c'est comme ça...
6h30-7h30 : p'tit dej - douche et tout le toutim' (oui, je sents bien que ça vous passionne tout ça, donc je continue..

)
7h30-8h00 : nettoyage de la belle..ouh, la vache !!faisait déjà 17°et grand soleil

..à Bergues !!

..y'a décidemment quelque chose qui ne va plus en ce bas monde..
Avec les copains, on avait RDV là :
DSC00758_800x536.jpg
Phil 62 arrive le premier. En plus , il est venu en moto, c'est génial

C'est notre première rencontre. C'est aussi sa première sortie avec le forum CBF. On se pose à une terasse et on entame discussion et café. Puis arrive Roulamoto, venu lui aussi en moto - les grands esprits se rencontrent !!-. c'est également la première fois que nous nous rencontrons. Jusqu'à présent tout se passe bien, on attend juste Donkey qui se fait désirer

..
Le voilà enfin !! avec son beau casque jaune poussin, pour pas qu'on le perde de vue !! on fait les présentations, tout le monde a bu son café..les choses sérieuses vont enfin commencer .. c'est parti !!
DSC00761_800x536.jpg
DSC00763_800x536.jpg
DSC00759_800x536.jpg
bon, je vais finir mon BBQ et je reviens vous raconter la suite..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.