Petite suggestion à propos des RDVM.
Ce que je trouvais sympa à une certaine époque (et je ne suis pô le seul.

) c'était le resto chez Guilaine, en plein centre de Paris, après la balade ou bien avant la balade nocturne qui suivait...
Cela était pour nous comme un QG, on était bien accueillis et l'ambiance était très bonne.
La bouffe était ce qu'elle était mais on ne venait pas là pour ça (pas moi en tout cas)
On pouvait facilement garer nos motos et on avait le resto pratiquement pour nous seuls...
Cela permettait à tout le monde de rallier ce point central sans trop de Pb ni trop de Km.
Il faudrait peut-être penser à ceux qui habitent assez loin et qui ont envie de voir leurs potes mais n'ont pas forcément envie de se cogner 150 bornes pour aller se faire un resto.
Je pense que les derniers RDVM ont perdu de leur intérêt, entre autre, à cause de propositions de restos un peu trop éloignés pour certains.
Sinon j'aime bien aussi le principe de la balade, toujours pour un RDVM, avec un resto le midi (et pourquoi pas aussi le soir...)
D'ailleurs, il faudra que quelqu'un m'explique pourquoi le RDVM doit forcément être un resto le soir !
Un RDVM pour moi c'est un RDV Mensuel entre potes, de bonnes tranches de rigolades et une tite bouffe.
Maintenant qu'on fasse ça dans n'importe quel sens, je ne vois pas où est le problème ?
- Balade, resto le midi,re balade et rentrage chez soi.
- Balade, resto le midi,re balade et resto du soir.
- Resto du soir seulement....
Le but c'est de se voir et d'échanger nan ?
A l'origine les RDVM n'étaient que des restos, très souvent le samedi soir et très souvent chez Guilaine.
Sont venues ensuite des balades qui se sont greffées avant ces RDVM.
Alors, combinons les 2 et tout le monde sera content...
Voilou, c'était mon petit quart d'heure...