Mais attention, mets le sur mode vapeur !

Ouh pinaise ! J'suis en forme aujourd'hui !
En forme de quoi ?FishEye a écrit :Ouh pinaise ! J'suis en forme aujourd'hui !
je ne pense pas qu'il attaque le vernis si on nettoie tout de suite (par contre, il vaut mieux éviter de laisser le white sur les carénages....)Mumu a écrit :Attention au white-spirit, c'est un solvant de peinture !!![]()
Mumu tout défraichi !!
Suivant le site du fabricant, ce produit n'est pas cancérigène:julio a écrit :le WD40 vient d'être classé cancérigène (je ne me souviens plus ou j'ai lu ça....),
La fiche de sécurité de l'objet :Avenger a écrit :Suivant le site du fabricant, ce produit n'est pas cancérigène
Il est quand même pas stérile le tigrou de ces dames ????julio a écrit :La fiche de sécurité de l'objet :Avenger a écrit :Suivant le site du fabricant, ce produit n'est pas cancérigène
http://www.wd40.fr/media/adobe/6/1/WD-40_Le_Stiiick.pdf
Mais plus génant, le bnezène rend stérile (uniquement chez l'homme, la femme n'est pas concernée !) et est cancérigène.
j'ai travaillé avec du benzène, du naphtalène et tout un tas de saloperies bien pires (arsenic pour ne donner qu'un exemple !)....
Tigrou, savant fou
Il te dira ça le jour où il cherchera à avoir des petits Tigrous !Martin a écrit :Il est quand même pas stérile le tigrou de ces dames ????![]()