Ainsi le 29 mai sera le départ pour une belle aventure d'environ 6000 km qui se terminera vers la fin juin.
Je sillonnerai la Seine-Maritime avec quelques nuitées en chambres d'hôtes dans les environs d'Etretats, Honfleur et des bords de Seine.
Ensuite ce sera au tour de la Normandie, du Mont-St-Michel que j'ai malheureusement zapé l'an passé (mauvaise météo) et plus au Sud, vers les Côtes d'Armor. La Loire Atlantique ne sera pas oubliée avant de descendre vers la Charente et la Gironde. Il paraît qu'il y a du bon vin...
Ensuite je ferai une pause de 3 jours au RDVA avant de repartir le 14 juin vers le Doubs, point de départ d'une quinzaine de jours de virolos à gogo. Nous visiterons entre-autre la magnifique vallée boisée de la Loue et ses décors splendides. Ensuite cap vers Cernay et la Route des Crètes. Alsace (Ballon, Riquewhir, Ht Koenigsbourg) et Vosges nous voici!!

Vu que la Loire m'a demandé de passer, j'ai décidé d'y faire un petit détour sympa avant de m'en retourner vers le Nord ou de nouvelles aventures m'attendront en septembre