sujet initial titré départ au rdva depuis les 3V a écrit :Hello,
bon je pars du 73, ça vient de se confirmer![]()
Vu que les sudistes du sud s'y sont déjà mis, autant en faire un nous aussi![]()
J'ai fait le tracé depuis Saint Martin de Belleville, via Chambery, Croisement entre A48/A43 (pour les grenoblois et ses environs), Lyon, Saint Etienne, Clermont-ferrand, Nedde
Je compte partir vers 8h, si vous voulez que ce soit plus tôt pas de soucis (enfin pas trop, faut pas exagerer)
Ca sera autobeurk, pas trop le choix, sauf si vous comptez faire la route sur 2 jours![]()
Le tracé ICI
Les heures prévisionnelles d'arrivés aux différents point de RDV si besoin, faudra préciser plus tard![]()
Saint Martin de belleville : départ 8h
Chambery : arrivée 9h10 départ 9h20
Aire de l'isle d'abeau Nord (station service Total pour les grenoblois qui remontent vers l'A43) : arrivée 10h départ 10h15
Lyon (Bron conviendrai le mieux je pense) : arrivée 10h45 depart : 10h50
Saint Etienne : arrivée 11h40 depart 11h45
Clermond-Ferrand : arrivée 13h15 départ 14h
Nedde : terminus 16h
bien sûr que ces horaires ne sont que pour se donner une idée des heures de passagers
Au départ de Saint Martin :
- Fixou
Chambery :
Lyon :
edit : je ne sais pas si vous avez déjà prévu quelque chose ou bien d'une autre manière, il n'y a aucun soucis
Départ de Rives à 8h30, arrivée prévisionnelle à Boën : 11h (équipe 1)2ème sujet initial a écrit :Je modifie mon sujet initial, je ne pars plus de Saint Martin de Belleville, ce matin, j'ai reçu ma convocation à l'ifsi de saint etienne pour le... 11 à 8h30 aargh![]()
Je serai libéré vers au plus tard à 9h30.
Donc, je dors sur Saint Etienne la nuit du 10 au 11 juin, je pars aussitôt après ma convocation...
Je ne sais pas s'il y en a qui passe par Saint Etienne, en tout cas, j'envisage cet itinéraire plus ou moins pour moi depuis Saint Etienne, à moins que je n'arrive à rejoindre quelqu'un ou un groupe sur un itinéraire qui se croise...
- Adrien
- Celestin
- Chris
Départ Lyon (équipe 2) horaire?
- Nini
Départ St Laurent de Chamousset (pris en route par équipe 2) horaire?
- Highlander
Départ Saint Etienne (pris en route par équipe 1) Hotel Formule 1 Sortie 13 du A72 à 10h
- Fixou
Point de rencontre équipe 1 et 2 : Boën à 11h
En attente :
- Joe-25
- lefred/Caro