C'est aussi ce que je me disCécé10 a écrit : j'suis trop jeune encore

C'est aussi ce que je me disCécé10 a écrit : j'suis trop jeune encore

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
 Son terrain de jeu favori les petites routes départementales viroleuses à souhaits
  Son terrain de jeu favori les petites routes départementales viroleuses à souhaits   Elle n'est pas faite pour l'autoroute, à partir de 130km/h, ça devient pénible et fatigant de se cramponner au guidon. Elle n'est pas faite non plus pour le duo
  Elle n'est pas faite pour l'autoroute, à partir de 130km/h, ça devient pénible et fatigant de se cramponner au guidon. Elle n'est pas faite non plus pour le duo   C'est une bécane de célibataire
  C'est une bécane de célibataire   
  pour porter ses bagages sinon voyager très légé
  pour porter ses bagages sinon voyager très légé   
  adoré
  adoré   peut être content, il ne portera plus mes affaires
  peut être content, il ne portera plus mes affaires  

Snif, retourne pas le couteau dans l'appelé, comme on dit à l'arméeCécé10 a écrit :magnifique en rouge cette bécane ... et une gueule d'enfer
Mais bon c'est pas de mon age ces bécanes, j'suis trop jeune encore

Hélas, entre nous c'est pas possible

Hélas, entre nous c'est pas possible    

Arf, comment savoir si la conclusion C se rapporte à la proposition P1, P2 ou P3 ? Rumeur, rumeurCélestin_B a écrit : [P1 : ] Elle n'est pas faite pour l'autoroute
[P2 : ] C'est une bécane de célibataire
[P3 : ] mieux vaut disposer d'un mulet pour porter ses bagages
[C :] C'est pour ça qu'après deux ans de bonheur à son guidon, j'ai changé pour le VFR1200F

(bon ok, j'ai un prix...
 (bon ok, j'ai un prix...   )
 ) )...D'après le tableau que je lui avais dépeint (20000 kms depuis sa dernière venue au garage - avec une vidange et une purge liquide de frein et changement de filtre à air entre temps tout de même), il s'attendait à s'occuper d'une épave... Hé ben non, visiblement elle est à peine rôdée et ne demande qu'à faire des kms....
 )...D'après le tableau que je lui avais dépeint (20000 kms depuis sa dernière venue au garage - avec une vidange et une purge liquide de frein et changement de filtre à air entre temps tout de même), il s'attendait à s'occuper d'une épave... Hé ben non, visiblement elle est à peine rôdée et ne demande qu'à faire des kms....  ... Kikou, t'avais raison, y a plus un poil de laine dans ce pot
 ... Kikou, t'avais raison, y a plus un poil de laine dans ce pot  
 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
Garde la laine pour la polaire ... Tu peux en avoir besoin encore. "En avril, ne te découvre pas d'un fil ..."vinette a écrit :Sinon, il lui a mis un sonomètre aux fesses : 118db à 5000 tours... Kikou, t'avais raison, y a plus un poil de laine dans ce pot

Oulah, il a dû faire ça au fond de l'atelier ! le Devil sortait 105dB, ce qui est déjà énorme, là 118dB, c'est tout de même 4x plus de bruitvinette a écrit :Sinon, il lui a mis un sonomètre aux fesses : 118db à 5000 tours... Kikou, t'avais raison, y a plus un poil de laine dans ce pot

Avec ou sans chicane ?julio a écrit :Oulah, il a dû faire ça au fond de l'atelier ! le Devil sortait 105dB, ce qui est déjà énorme, là 118dB, c'est tout de même 4x plus de bruitvinette a écrit :Sinon, il lui a mis un sonomètre aux fesses : 118db à 5000 tours... Kikou, t'avais raison, y a plus un poil de laine dans ce pot

Vinette, va falloir investir dans un kit de laine de roche...

"...
 "...  ... Z'ont pas osé au fond de l'atelier sans la chicane, de peur de décoller le toit de la concession
 ... Z'ont pas osé au fond de l'atelier sans la chicane, de peur de décoller le toit de la concession   

Ouais c'est vrai.... mais du coup essayez de trouver une machine chez Honda (la dame y tient) qui ne soit pas une CBF (elle y tient aussi), ayant du souffle (pas difficile sortant d'une CBF) et surtout avec une position de conduite routière, le tout à environ 10000 €... bah spa facile !!!vinette a écrit :Mais elle lui a dit qu'elle avait mal aux poignets et au lombaires sur le VFR ancienne version, et il lui a répondu que le VTR n'était donc pas pour elle
 )
 )