, votre confiance
 , votre confiance   et votre participation active
  et votre participation active   

... Une ou deux pour vous faire patienter (Sorry, prises avec la pomme, on n'avait pas d'APN...
... Une ou deux pour vous faire patienter (Sorry, prises avec la pomme, on n'avait pas d'APN...   )...
 )... 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
 L'intégralité des photos PAR ICI
L'intégralité des photos PAR ICI   (Euh, pas pris le temps de les retourner, ni de les redimensionner
 (Euh, pas pris le temps de les retourner, ni de les redimensionner   )
 ) 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....

(avec un appareil digne de ce nom, parce que la pomme est pourrie en matière de photos...
  (avec un appareil digne de ce nom, parce que la pomme est pourrie en matière de photos...   )
 ) 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
vinette a écrit :Précizione : J'ai essentiellement pris les venants pour la première fois. Pour les motards habitués, on se fera une séance photos prochainement(avec un appareil digne de ce nom, parce que la pomme est pourrie en matière de photos...
)

(madame, peux pas faire l'interro, j'arrive pas à tenir mon stylo, bobo les didis
  (madame, peux pas faire l'interro, j'arrive pas à tenir mon stylo, bobo les didis   )
 )   
 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...

.
 . On verra ce que ça donne ...
 On verra ce que ça donne ... 

Zouav a écrit :
"moi quand j'étais à la fac j'étais vachement sportif hein..." mouhahahahaha
http://themost.free.fr/2010-04-09-Grimp ... G_0175.MOV
 la petite vidéo
 la petite vidéo

Ben oui, ma soeur avait aussi un contrôle le samedi matin, donc fallait pas trop trainerCécé10 a écrit :J'ai vu Julio à l'entrée du périph' mais il m'a semé en 5 secondes.