Merci Donkey !!!
Et aussi merci d'avance à Jérome pour ses futurs impressions et commentaires sur son nouvel amorto...Et si possible une petite photo...
Bye bye et bonne route !

Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Amortisseur Wilbers
- jerome62
- Accro 
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
Re: Amortisseur Wilbers
et bien voila ,amortisseur Wilbers avec l'option précontrainte du ressort (je me refuse rien ,je suis blindéDr Dental a écrit :Merci Donkey !!!
Et aussi merci d'avance à Jérome pour ses futurs impressions et commentaires sur son nouvel amorto...Et si possible une petite photo...
Bye bye et bonne route !
 ) reçu depuis une semaine ,montage aujourd'hui (et oui ,faut bien travailler un peu) .
 ) reçu depuis une semaine ,montage aujourd'hui (et oui ,faut bien travailler un peu) .premier roulage sur 20 kms ,souplesse confort et précession (en pour un cbf) sont les premiers mots qui me viennent !
on verra par la suite .
le top c'est le réglage en détente (lente pour moi la détente) ça évite les rebonds ........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
						- jerome62
- Accro 
un photo une fois monté :

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
						- jerome62
- Accro 
je le pense aussi enfin j'espere ne pas être déçu ,mon ami !