t'exagere tout de meme on n'en est pas là !!!PocketPierrot a écrit :Dites, c'est bien compliqué pour rouler en moto chez vous. Bientôt il faudra prévenir les forces de l'ordre dès qu'on sort du garrage et la peinture du véhicule se résumera à apposer un tat de papiers partout
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
Vignette d'assurance.
- le 48eme ronin
- Membre régulier(e)

- A remercié : 0
- A été remercié : 0
c'etait moi ce texteAnonymous a écrit :t'exagere tout de meme on n'en est pas là !!!PocketPierrot a écrit :Dites, c'est bien compliqué pour rouler en moto chez vous. Bientôt il faudra prévenir les forces de l'ordre dès qu'on sort du garrage et la peinture du véhicule se résumera à apposer un tat de papiers partout;
là, où un ronin passe, les automobilistes trepassent !!!
- le 48eme ronin
- Membre régulier(e)

non pas sarko je le deteste je le deteste pas lui comme president
de plus pas besoin de lui pour la politique anti moto les motards de la police nationale et de la gendarmerie l'ont decidé eux meme que cette année ils vont nous faire la fete ( tant sur le comportement que sur la conduite à moto).
300 policiers à moto vont sortir cette année de rungis et de sens avec une formation interception moto
mais pas de sarkosy je le hais
je le hais
je le hais!!!!
( quand je le vois j'ai une frenesie anti sarko j'ai qu'une envie de lui faire la peau!!!!
je l'offre à la belqique aux anglais, aux allemand aux polonais, en afrique, aux americains. s'il devient president je m'exile sur le mont fuji!!!
remarque c'est le seul ministre qui donne l'inpresion d'etre de l'interieur, de la santé, du social, premier ministre. sako ministre de l'interieur tout ministerepar interim et president par procuration
de plus pas besoin de lui pour la politique anti moto les motards de la police nationale et de la gendarmerie l'ont decidé eux meme que cette année ils vont nous faire la fete ( tant sur le comportement que sur la conduite à moto).
300 policiers à moto vont sortir cette année de rungis et de sens avec une formation interception moto
mais pas de sarkosy je le hais
je l'offre à la belqique aux anglais, aux allemand aux polonais, en afrique, aux americains. s'il devient president je m'exile sur le mont fuji!!!
remarque c'est le seul ministre qui donne l'inpresion d'etre de l'interieur, de la santé, du social, premier ministre. sako ministre de l'interieur tout ministerepar interim et president par procuration
là, où un ronin passe, les automobilistes trepassent !!!
- Mumu
- Monsieur Mécanique

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Ami Ronin, tu pourras voir que ma remarque était une info publiée.
J'ai déjà fait mon mea culpa, et je joint à ce post une photo de l'article.
Mumu re désolé...
J'ai déjà fait mon mea culpa, et je joint à ce post une photo de l'article.
Mumu re désolé...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-
popol96
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

bon je ressucite ce post sur le collage de ma vignette pour témoigner.
samedi 10H du mat autoroute Bordeaux-Toulouse je prends un ticket de péage (comme le prend un débutant qui prend son premier ticket de péage, dans la main et se retrouve comme un con pour le ranger).
et là un gentil monsieur en bleu fluo, me ficxe et me pointe du doigts.... direction le parking à coté.
Là je me dis MERDE ! ma vignette est dans ma poche (j'ai pas le cartouche transparent pour la coller).
Mr bleu : Bonjour monsieur gendarmerie nationale, pourriez vous me présenter les papiers du véhicule SVP.
moi : gloups ... oui.. gloups je lui file mon assurance vignette encore sur la fiche pas détachée....
lui : impcable merci.... bonne route
donc la vignette dans la poche ça marche.
samedi 10H du mat autoroute Bordeaux-Toulouse je prends un ticket de péage (comme le prend un débutant qui prend son premier ticket de péage, dans la main et se retrouve comme un con pour le ranger).
et là un gentil monsieur en bleu fluo, me ficxe et me pointe du doigts.... direction le parking à coté.
Là je me dis MERDE ! ma vignette est dans ma poche (j'ai pas le cartouche transparent pour la coller).
Mr bleu : Bonjour monsieur gendarmerie nationale, pourriez vous me présenter les papiers du véhicule SVP.
moi : gloups ... oui.. gloups je lui file mon assurance vignette encore sur la fiche pas détachée....
lui : impcable merci.... bonne route
donc la vignette dans la poche ça marche.
- Jean-l'arsouille
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
- julio
- ..

- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
c'est vrai que j'ai oublié d'en parler aussi : il y a quelques semaines, avec Flamme, nous nous sommes fait contrôler en Chevreuse : ma vignette collée sur la bécane était périmée, et j'avais la nouvelle dans ma carte grise avec les 2 attestations d'assurance (année échue et année en cours) pareil, ils ne m'ont rien dit (note, ils n'ont rien dit non plus pour le pot et pour la plaque
)
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
Papy Raider
- Accro

je pense que si tu a une vielle vignette collee sur ta fourche ou ailleurs et que ta nouvelle vignette dans tes papiers ils ne vont pas specialement t'em***** tu as fait un effort au debut et ton assurance n'envoie pas specialement un plastique autocollant
moi pour ma part j'ai coller la premiere et je collectionne les nouvelles dans mon porte feuilles
moi pour ma part j'ai coller la premiere et je collectionne les nouvelles dans mon porte feuilles
- albvauthier
- Membre régulier(e)