... pas mal, faudra que j'aille la voir en vrai celle là
Bon, pour avoir essayé la XJ6 "N", et par l'expérience d'un pote qui a passé le permis dessus :
ça a l'air d'être une moto très sympa, elle est très facile à prendre en main.
elle est peut être un peu plus pêchue que la 600 CBF (même puissance sur le papier mais plus légère et peut être plus joueuse) mais ça reste dans la même catégorie - en comparaison la 500 CBF a moins de chevaux mais n'est pas ennuyeuse pour autant
donc arguments pour rester sur la CBF :
- niveau moteur ça doit se valoir
- aspects pratiques moins bien (moins confortable pour le passager, moins de place sous la selle, le carénage c'est chiant question accessibilité pour l'entretien)
- position plus sportive donc moins confortable pour les longs trajets
- moto qui se prête moins à accueillir top case et valises... c'est pas une GT, ça va faire moche
- on n'a pas encore vraiment de retour sur sa fiabilité, alors que la CBF est réputée hyper costaude
- autant je trouve la XJ6 "N" super jolie, autant la Diversion et la "F" ont l'air moins originales (quoique jamais vues en vrai pour l'instant)
Bon par contre les XJ6 ont un look plus moderne et dynamique (voire sportif) par rapport aux CBF qui sont tout, sauf des motos de kéké
