Pour 50€, il tiendra ce qu'il tiendra, mais faut pas se leurrer non plus, les tomtom ou autre garmin et mio sont tous fabriqués quasi au même endroit.
Je voudrais apporter une précision quand aux gps en général. Le gps n'est rien en lui meme hormis un récepteur de satellites.
Ce qui fait la valeur de l'objet n'est que son logiciel de navigation, de gestion et de calcul d'itinéraires. Vous aurez beau avoir un gps étanche à 800€, si dans la boite, c'est creux, ben il vaudra pas mon gps à 50€.
Tous les gps sont quasiment capables de faire la même chose, à savoir, capter les satellites (c'est le but au départ), lire les vidéos, les photos, etc.... (meme mon truc à 50 balles). En plus, ils peuvent faire une reconnaissance vocale, vous envoyez Jacqueline dans l'oreillette qui va vous raser à chaque carrefour......
Après, je lis un appareil à reconnaissance vocale... Je comprends pas. Quand je pars avec mon gps, c'est que je vais à un endroit que je ne connais pas, donc avant de partir, je programme l'itinéraire ou l'adresse de destination, et je le suis. Pas besoin de lui demander en cours de route si la route est la bonne ou si sur le chemin il peut me trouver l'adresse de Mauricette qui m'a promis une gâterie si je passais dans le coin

. Plus besoin de toucher à l'écran, juste le regarder.
Je trouve que les gadgets poussés sont dangereux pour la moto. Ils le sont déjà pour la voiture, alors à moto, pire encore. Ils perturbent la conduite, font perdre la notion de la route, et pleins d'inconvénients.
Cette année, j'ai fait quasi 4000 bornes en été rien qu'au gps (avec controle d'itinéraire le soir à l'hotel). Jamais eu de problème, jamais de fausse route ni d'écart à rallonge.
Alors oui, il ne vaut que 50€, mais il ressort la meme chose qu'un zumo à 500 ou 700€.
Après, tout le monde n'a pas la meme bourse

mais les routes de France sont les memes pour tous
En tout cas..... ride safe les mecs, et prudence