Pour ceux qui ont une plaques d'imatriculation sale qu'on ne pense pas toujours à nettoyer

-> c'est bon à savoirle squal a écrit :un écran noir couvrait tout.
Ben non, pas du tout. J'étais à mon 850ème kms environ (que de la N7 sauf entre Orange et Montpellier) avec juste une pointe pour me dégourdir les jambes. C'était environ 2 kms avant de voir la Sub. Alors quand je l'ai vu, j'ai mouillé mon futal, parceque les 130 km/h était un peu dépassé ... Mais en fait, quand la Sub a décollé, j'étais à 130 km/h pile poil. Donc, j'ai juste été arrêté pour plaque sale. (Ou alors le policier se foutait complètement de ma vitesse au moment ou il m'a "jumellé") D'ailleurs il a été cool, je n'ai rien payé. Sympa le mec, c'était sur l'A9 un peu avant Montpellier.Toinou a écrit :En fait, ce qu'on veut savoir, c'est à combien tu roulais... Tu lui as mis la misère à la Subaru???
Les deux mon capitaine...jeancpascale a écrit :ben je crois que vinette est au courant ou alors c'etait flamme?
Mauvaise langue ! Elle est nickel ma plaquevinette a écrit :Et tu peux y ajouter une noiraude café racer![]()
Je suis bien d'accord Vinette, je me faisais l'avocat du diable, ce n'était pas une critique. Faut juste se dire que l'homme en bleu est seulement un homme, avec son ressenti et peut-être ses préjugés. Il peut très bien prendre le fait de voir une plaque volontairement salie sur une moto propre comme un sou neuf comme un pied de nez qu'on lui fait, à lui et ses collègues. Mais cela peut aussi l'amuser s'il est plus cool et motard lui-même, car dans le civil il peut avoir le même avis que nous sur la répression aveugle du tout automatiquevinette a écrit : je ne considère pas une plaque sale comme un outrage, mais comme un moyen d'échapper aux radars