Si nous vous proposons ceci :

Ce ciel et ces couleurs ne vous évoquent t'il pas quelque chose ?
Oui hein, ça se sent et ça se voit. Mais je ne vais pas rester là en faire tout un foin

Après avoir aperçu le plafond, pour ceux qui ne seraient pas ou plus habitués, on va focaliser sur la moquette


Et on vous offre même le traditionnel vent en avant-plan

Puisse son souffle caressant vous évoquer les parfums...
Au cas où vous n'y serez toujours pas (moi non plus d'ailleurs j'ai mis du temps à ce qu'il paraît


Mais j'espère que c'était donc pour la bonne cause : làààà tout s'assemble n'est-ce pas ?

On se rapproche ?

Bon là si vous n'y êtes pas, je ne peux plus rien pour vous.
Si ce n'est vous dire que vous prenez tous ces éléments olfactifs, visuels et sensationnels, vous honorez un rendez-vous, même tardivement à une table de Sault, pour déguster de délicieuses salades et au moins un bon fondant au chocolat

Et vous obtenez des aveux majestueux comme quoi le forum a manqué accueillir sa majesté Elisabeth 2 à un 7 près





Vous grimpez là-haut, sur le toit de la Drôme Provençale (le mot est lâché pour ceux qui se poseraient encore des questions


Et vous obtenez ce sourire à fixer le votre pour de bon :

Pas besoin de donner dans le complexe mais juste dans ces petits bonheurs simples à vous remplir le coeur et la tête d'images et de sensations.
Elisabeth confirmera sans doute tout ce que j'ai pu rabâcher sur ce pays. C'est après une bonne pause bien agréable sous les tilleuls de Montauban sur Ouvèze que nos routes vont se séparer.
Le soleil me donnera une ultime incandescence pour dissiper une petite tristesse que cette journée s'achève.

Au final il a même enflammé chaleureusement nos joues

