Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

salut moi c'est maniho

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
maniho15cantal
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 16:34
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 N argent de 2006
Localisation : aurillac 15000
A remercié : 0
A été remercié : 0

salut moi c'est maniho

Message par maniho15cantal » jeu. 16 juil. 2009 16:49

salut tout le monde

moi c'est sebastien alias maniho, j'ai 24 ans, je suis d'aurillac dans le cantal ( enfin j'habite là bas) et je roule avec un cbf 600N couleur argent de 2006. la moto compte 17 000km donc 3500 avec moi dessus depuis mars de cette année.
concernant les modifs, que du classique : un leche roue venant de delourmel,peinture argent; un saut de vent puig imitation carbon, et enfin un sabot moteur argent venant de chez delourmel aussi mais pas encore monté car il me manque deux pattes à faire...c'est chiant!

sinon je suis branché sport et sport mécanique mais plus sur 4 roues ( karting,..) car je ne maitrise pas encore le 2 roues mais ça va venir!!!

à bientôt sur les routes!!
maniho
Rien ne sert de courir il faut partir à point

Répondre