julio a écrit :jolie.................. bande de peur

(m'enfin c'est pas sur la N19 et avec une machine que tu découvres que tu vas pouvoir nettoyer ça !)
Je lui ai deja administrer une bonne dose de départemental, plus de 100km, de toute facon jaime pas la national c'est tout droit et y a trop de képi, je prend toujours les chemins détournés et tortueux, la bande de peur était 2 fois plus grande quand je l'ai récupéré, je retire encore de la parafine là...6000km le pneu quand meme
julio a écrit :Très belle machine, dommage qu'elle n'ait pas le saute vent, mais bon c'est un accessoire qui se rajoute facilement

J'aime pas la saute de vent, en plus en dessous de 150 elle ne tire pas sur les bras, encore moins que mon 500cbf, moi les motos, c'est comme les filles, je les aimes dans le plus simple appareil
julio a écrit :
Je te souhaite bien du plaisir à son guidon !
Euh par contre, c'est normal le câble d'embrayage qui passe comme ça entre les tubes de fourche et que ne semble pas être fixé ? (photos 2, 3, 4 et 5)
Je l'ai remarqué lors de son premier nettoyage dimanche, mais y a rien pour l'accrocher et il ne gene en rien le "petit" rayon de braquage de la moto, je pense que je demanderai au garagiste, mais c'est pas inquiétant.