Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
Fuzzy68
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 hornet 2008
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Bonjour à tous,
Je ne trouve l'info nulle part (pas de post dans le forum, ni d'articles dans google).
Quel est le poids maximum que l'on peut mettre dans un bagster discover (cf lien joint SVP) ?
Je pars en vacances dimanche, et j'ai 8 kg dans ma sacoche réservoir aimanté + 4 kg dans un sac à dos.
http://www.bagster.fr/fr/showroom.php?id=82
J'espère que le sac à dos ne sera pas trop désagréable (en même temps je me pose la question un pau tardivement).
NB.: on part faire la route des grandes alpes en moto.
Merci les amigos !!

Modifié en dernier par
Fuzzy68 le sam. 11 juil. 2009 10:30, modifié 1 fois.
-
Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
-
A remercié :
5 fois
-
A été remercié :
47 fois
Le Bagster, tu charges, et quand t'entends BLONG c'est que t'as dépassé la limite
-
Fuzzy68
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 hornet 2008
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Adrien B. a écrit :Le Bagster, tu charges, et quand t'entends BLONG c'est que t'as dépassé la limite
Ok merci pour ta réponse ..... J'aurai cependant aimé anticiper le "blong".
J'ai fait le test du frigo (bagster accroché à la porte du frigo juste avec les aimants) et ça tient bien ... Je suppose que j'ai ma réponse.
Bonne journée à tous.
-
Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
-
A remercié :
5 fois
-
A été remercié :
47 fois
Voilà... un Bagster, tu peux le charger à fond, le réservoir ne craint rien. Il faut juste faire attention ensuite à la façon dont c'est chargé.
D'abord, charger les trucs lourds au fond. Ensuite les trucs plus légers. De façon à éviter que quand tu prends de l'angle ça fasse un balancier de droite à gauche.
Et puis le plus souvent, la limite, c'est le pilote, puisque la plupart des sacoches sont extensibles, au point de masquer les compteurs ou gêner pour attraper le guidon.
Donc tant que ta sacoche penche pas toute seule, que tu peux chopper le guidon et lire les compteurs (et que le réservoir n'est pas enfoncé), t'as pas atteint la limite.