J'ai le Nüvi 510, je l'ai acheté il y a trois semaines.
Je le trouve très correct, il est vendu avec son support pour moto, mais je le fixe sur la moto avec un support ram, qui est plus fiable à mon avis.
Le GPS est très réactif, l'écran est très lisible sur la moto, il est bluetooth, j'ai donc pris un casque intra oriculaire à 35 euros avec, et le son est vraiment très bon même à 140.
Les indications vocales sont clair une fois qu'on à compris que : "serrer à gauche" veut dire aller tout droit"
Il est étanche, le retour du RDVA sous la pluie me la confirmé

On peut y mettre une carte micro SD, la batterie est amovible, elle a tenu plus de six heures, après uniquement une charge complète d'une nuit. Par contre il ne t'indique pas quand elle est entièrement chargée, (la notice dit 4 heures de charge)
il a un HP intégré pratique pour la voiture (et c'est étanche tout de même).
Il indique sur certaines voies, la vitesse limitée, et indique aussi ta vitesse.
Point négatif pour moi en mode navigation il n'indique pas les kms restant, mais l'heure estimée d'arrivée. Pour voir les KMs restant tu doit appuyer sur un bouton pas très pratique en roulant

Je suis satisfait de mon achat, je me sers de google map pour faire un itinéraire et transfert vers le GPS, c'est plus pratique.
A 299 € c'est pas mal du tout