Nouveau permis, nouvelle conductrice. Premier problème...
J'ai couché ma CBF500 à l'arrêt (béquille mal mise...
 ). Quand je regarde mon sélecteur il me parait bien prêt de la moto, en fait je n'avais pas fait attention avant, alors c'est peut-être normal.
 ). Quand je regarde mon sélecteur il me parait bien prêt de la moto, en fait je n'avais pas fait attention avant, alors c'est peut-être normal.Elle n'est pas tombée violemment, je l'ai retenu mais je n'ai pas pu l'empêcher de se coucher. Et elle est resté comme ça une bonne 10aine de minutes jusqu'à ce que je trouve qq'un pour m'aider.
Je n'ai pas rouler avec depuis, à l'arrêt je passe les vitesses au moins jusqu'à la 3ème, ensuite je n'ai pas l'impression d'avoir de résistance, et j'arrive encore a actionner le sélecteur, mais qd je redescend je me rend compte que j'arrive au point mort en 2 pressions. Est-ce normal parce que je suis à l'arrêt ? Ou bien bloque-t-il ? Est-t-il possible que je l'ai tordu sur une petite chute comme celle-ci ? Quand je regarde je ne vois pas de forme bizarre... mais vraiment la mécanique n'est pas encore mon domaine alors...
Elle démarre bien, mais du coup j'hésite à reprendre la route, ne serait-ce que pour l'emmener jusqu'à l'atelier.
Help...





 et essayer de passer tes vitesses béquille latérale repliée et démarrer ensuite et passer tes vitesses.
 et essayer de passer tes vitesses béquille latérale repliée et démarrer ensuite et passer tes vitesses.


 
  
  
  
  
  ).
 ). ), le niveau devient visible !!!
 ), le niveau devient visible !!!   
 

 
  








 
 