Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation d'un nouveau cbfiste (enfin très bientôt)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
ludo86
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
A remercié : 69 fois
A été remercié : 40 fois

Présentation d'un nouveau cbfiste (enfin très bientôt)

Message par ludo86 » sam. 18 avr. 2009 22:50

Salutations à tous les membres du forum. Donc ben voilà, je me présente : Ludo, 41 ans passés. Motard sur le tard car je passe la circulation dans 10 jours.
Ma CBF600N8 m'attend chez ma mère :oops: Mais non je ne suis pas un vieux célibataire qui vit chez maman mais elle a de la place chez elle et en plus c'est moins rageant de ne pas voir cette machine dans le garage tous les jours sans pouvoir l'utiliser :cry:
Moto achetée d'occasion mais avec seulement 195 km au compteur :vol: - pas le choix de la couleur : grise
J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur l'entretien de cette superbe machine (sur laquelle je passe le permis d'ailleurs, un peu la raison de mon choix).
J'ai déjà trouvé pas mal d'infos en tant que débutant (quand on dit que l'esprit motard est vraiment différent : c'est tellement vrai :clap:)
Je vous remercie toutes et tous d'avance pour les réponses à mes questions niaises de débutant (que je ne tarderai pas à poser :oops: ).
Qui sera le prems..............le Deuzzzzzzzzzzz .....................le troizzzzzzzzzzzzzzz etc...............
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre